rital94250 46 Posté(e) juillet 30, 2006 Partager Posté(e) juillet 30, 2006 là je regarde la cinq, un rerpotage sur la glace au fil du temps.A l'epoque pour conserver la glace il faissaient un melange: dans un bol ou saladier vous metez de la glace et beaucoup de sel ensuite vous melangez, la temperature dans le bol descent jusqu'a -15°. j'ai fais le teste dans mon placard qui etait a 31° et 15min apres j'ai ete voir la temperature et là miracle plus que 27°. donc 4 de perdu avec juste un bol. SOLUTION ECONOMIQUE A ADAPTER SELON LA TEMPERAUTRE et la surface a traiter.(BOL PLUS OU MOINS GRAND) essayez si vous avez des soucis de chaleurs,et donnez moi vos impression. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94250 46 Posté(e) juillet 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2006 https://www.cannaweed.com/forum/sujet-40899_30-coucou-voici-big-bud-shunk.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 17, 2006 Partager Posté(e) août 17, 2006 C'est cool, merci pour cette petite astuce. Mais juste une question : c'est à renouveler tous les combien le bol à peu près. Je veux dire toi dans ton placos par exemple avec tes 31° ça a mis combien de temps à fondre. Et est-ce que ça a pas trop bougé ton hygrométrie? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés