poussepousse 0 Posté(e) juillet 30, 2006 Partager Posté(e) juillet 30, 2006 salut je suis nouveau ici et je voudrai savoir commen eviter les odeur en exterieur svp merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
camlar 0 Posté(e) juillet 30, 2006 Partager Posté(e) juillet 30, 2006 mais du déodoran mdr nan framchement je pense que ce n'est pas possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) juillet 30, 2006 Partager Posté(e) juillet 30, 2006 Tu peux essayer de masquer en plantant d'autres plantes odoriférantes (menthe, lavande...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolamainverte 0 Posté(e) août 2, 2006 Partager Posté(e) août 2, 2006 salut man ji une solution pour sa il faut ke tu mange un bon cassoulet pas chere de preference de mark aldi par exemple apres sa se fait tous seule va ds ta plantation et pete un bon coup apres sa l odeur sera dissimulee pas con aller bon cassoulet man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 6, 2006 Partager Posté(e) août 6, 2006 Tu peux metre des plantes plus odorantes à coté pour commmoufler un peu mais bon après ptètre que des gend seront attirés par l'odeur, voudront aller voir d'ou viens cette odeur et tomberont sur tes plants. tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
mindervet 0 Posté(e) août 7, 2006 Partager Posté(e) août 7, 2006 Perso je vois pas pourquoi tu t'inquietes car je n'ai jms vu quelqun entrer dans ton jardin par curiosité de l'odeur ... =/ Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussepousse 0 Posté(e) août 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2006 perso comme tu dit je n'est jammais dit que je planter dans mon jardin sinon c sur je me ferai aucun soucis mais meme avec despieds de lavande planter en fleure autour d'eu sa sent quand meme a causse que g deja deux pieds en flow depuis debut juillet Lien à poster Partager sur d’autres sites
MM 0 Posté(e) août 7, 2006 Partager Posté(e) août 7, 2006 tu accroches un canard WC par tete TT non serieux j'ai une idée: essayes de les "palisser" le plus à ras de terre possible, si lodeur est assez lourde ca rentrera dans le sol, mais attention à l'houmidité edit: dsl j'ai mal deconné; a part les plantes odorantes c super chaud a resoudre ton prob, il doit y avoir des variétés qui sentent moins mais il est trop tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 2 Posté(e) août 8, 2006 Partager Posté(e) août 8, 2006 Tu croises les doigts pour que personne tombe dessus pendant ces deux mois! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés