cosmos.1097 0 Posté(e) novembre 12, 2003 Partager Posté(e) novembre 12, 2003 Yo ! mes plantes grandissent, 15-20cm, et les tiges qui doivent se developper a la base des premiers etages ne sont pas tres grosses... de koi ça vient ? je remonte trop vite mes neons ? Pas assez de lumiere sur les tiges ? Que dois-je faire pour que mes plantes s'etaoffent un peu plus et grandissent moins ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) novembre 12, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2003 allo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) novembre 12, 2003 Partager Posté(e) novembre 12, 2003 tu peut mettre t'es neons a ras la tronche des plantes,faut pas que ca touche ! et Yo ! comme intro pas terrible! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) novembre 12, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2003 bah pour etre prompt et concis yo, c pas mal, mais c sur qu'a un entretien...mais bon j'passe pas d'entretien...si ? :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) novembre 12, 2003 Partager Posté(e) novembre 12, 2003 nan mais ca fait pensé à BennyB c'est dur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
r00tsbeber 1 Posté(e) novembre 13, 2003 Partager Posté(e) novembre 13, 2003 LE meilluer moyen de solidifier les tiges.. c de les faires travailler.. .al lumière c plus pour le devellopement des feuilles.. si tu veut faire travailler t pieds.. pas 50 solutions .. LE VENT !!! Met un ti ventilo vers t pied.. tu verra la difference.. c que là il se la coulle douce dans ton placard!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky2002 0 Posté(e) novembre 13, 2003 Partager Posté(e) novembre 13, 2003 VENTILO!!! Si tu n'a pas de ventilo met en un tout de suite ma premiere plantation a foiré a cause de sa. et pui la pour l'instant elle survive mes kan elle devron porter les tetes elle va casser sous le poid. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) novembre 13, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2003 c bon ventilo present, j'ai deja quelques beaux petits troncs sur mes 11 plantes, le reel probleme c pour le developpment des tiges, aux comissures des etages principaux car elles sont pas tres touffues...Voila ! Et merci de vos reponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés