liloute 2 Posté(e) septembre 9, 2006 Partager Posté(e) septembre 9, 2006 Ahh je me disait bien aussi !! Je la cherchais partout cette FAQ sur le roulage de tonk, j'étais trop en galère là !!! Merci Jung ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) septembre 10, 2006 Partager Posté(e) septembre 10, 2006 yo... excellent Jung ! Voilà un tuto indispensable !!! MDR !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleurdeschamps 0 Posté(e) septembre 10, 2006 Partager Posté(e) septembre 10, 2006 Alors WarmanO, tu ne te sent pas trop : pied de vigne, bout de shiwan HiHiHi!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarManO 1 Posté(e) septembre 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2006 En entendant mon tuto de merde vous fait bien tripper, c' est l' essentiel ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
shamanix 0 Posté(e) septembre 11, 2006 Partager Posté(e) septembre 11, 2006 je pensai pas autant me marrer mais tu dois surement etre un des best du betisier toi!!lol: exellent! lol:lol: bon je lirai le reste demain bonne soiree a tous et a toi le rois des tonks .....allalal j tai meme mis dans mes favoris faut le faire partager c est enorme!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albireo 0 Posté(e) septembre 12, 2006 Partager Posté(e) septembre 12, 2006 hello, bah faut lui lacher la grappe à warmanO... comme il le dit il nous fait bien délirer, c'est bon d'être en tête du betiser aussi !!! de + j'ai pas encore posté qd je suis en plein délire d'imaginer un truc que je crois formidable et que je veux faire passer à d'autres, mais je sais que je suis gratiné qd je pars dans mes délires ! kissssss c'est du bon délire tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosstete 0 Posté(e) septembre 20, 2006 Partager Posté(e) septembre 20, 2006 franchement y'en a qui devrait pas fumer... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarManO 1 Posté(e) octobre 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2006 Simere Albireo Lien à poster Partager sur d’autres sites
bade74 0 Posté(e) août 29, 2009 Partager Posté(e) août 29, 2009 Tout simplement utiliser un paquet de clope (tu l'ouvre et tu fais le carton sur le numero de telephone pour stop la fum'). Resultat très satisfaisant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2009 Partager Posté(e) août 29, 2009 bade74 , pourquoi tu nous déterres un topic foireux comme ca , pffuuuu c'est grave ! Sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés