juweenneur 0 Posté(e) août 16, 2006 Partager Posté(e) août 16, 2006 arf, c'est pas trop bon le plein soleil pour les boutures, mets les plutot à l'ombre. Allez ciao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
titounours 0 Posté(e) août 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2006 salut les cannaweedeur(euse), une petite maj de cette culture qui évolue....bref place au photo merci pour ton comm juweenneur... voila les derniers new's alor que pencez-vous de mes petites cheries... allez bonne culture a tous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
manulebob 0 Posté(e) août 17, 2006 Partager Posté(e) août 17, 2006 salut jolie petite culture qu'on peux voir la bien jouer dis moi alors et les info,la flo a t'elle commencé chez toi??? je pense voir une bonne recolte en persepctive bonne continuation et bientot tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 Salut mon coco! Désolé mais ce soir j'ai débarqué trop tard sur msn (pas ma faute) mais demain matin je serai surement conécté. En attendant j'ai hate la prochaine MAJ avc un autre apareil pour voir tes buds en gros plan :-D ! Bonne culture ma patate! Lien à poster Partager sur d’autres sites
titounours 0 Posté(e) août 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2006 salut le monde!!!! merci d'etre venu manulebob et mon petit kiwi, serieu j'en suis bien fier de ma ptite culture :-D je vous mettrez des new's la semaine prochaine bientot.... bon allez a+ le monde bonne culture a tous.... :-D ps:manulebob oui la flo a commencer par chez moi depui quelques temps... Lien à poster Partager sur d’autres sites
titounours 0 Posté(e) octobre 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2006 salut, desoler de pas avoir donner des new's probleme d'informatique....ben voila jai recoltai 20gramme d'africaine poivrés et la grande c pour bientot je vous tien au courant (sinon j'ai installer une hps 250w)bientot des photos... a+ les cannaweedeurs... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés