Jdc [out] [black domina & africaine poivree]

Messages recommandés

hello a toi juweenneur,

ben moi jpençai prendre plus sur hipersemillas...

par rapport a des rumeurs il y'a eu beuacoup de males et d'herma due a la marque "nirvana" donc jpence tester une variété de chez "nirvana" pour tester et les autres sera toute de la dutch passion....

voila bonne culture et merci encore pour les messages conseilles etc...ça fais toujour plaise... :-(:-);)

Salut , sa c'est un sapin cannabic comme je les aimes ! Pas trop gros pas trop petit ... parfais :-).

Tu trouves pas que hipersemillas a des prix élever ? Il y a d'autre site 2 fois moins cher pour les même génétique .

Mais fais attention tu peux tomber sur une carotte ;).

Bonne continuation.

bonjour maxime,

ben merci je trouve que ça va etre un bon sapin pour noel...lol :-) ben je sais pas car moi on m'a toujour parler de hipersemillas comme un site serieu alor je verai cela a la fin du mois....mais bon aussi etre sur des graines choisit... :lol: :-D :-)

merci encore pour tous vos comm's et bonne culture... :-(;) :kana_smyle:

Tu trouves pas que hipersemillas a des prix élever ? Il y a d'autre site 2 fois moins cher pour les même génétique .

Ben justement , ce serait cool d'en parler, on connait jamais assez de breedeurs.

Si tu connais d'autres sites, ce serait sympas de nous les faires partager.

a+^^

bonsoir,

voila je donne les dernieres new's du soir j'ai couper les 2branches inferieure de l'africaine pour en faire des boutures y'avai deja des début de tete alor j'aimerai s'avoir si j'ai une chance pour qu'elles repartent?

-je l'ai tailler tremper dans de l'hormone de bouturage et mise dans un pot avec du terreau chacune et mise dehor qui prendront le soleil du matin au soir...voila merci de me donner des conseils ou des critiques.....

bonne culture a tous et a toute...

ps:je ferai parvenir des photos de mes boutures... ;):-( :-D

bonsoir,

alor voila je vai vous donnez des new's des trois petites ma soit dizant black mon africaine poivré et 1bouture d'africaine(y'a n'avait une autre de bouture mais elle est morte je pence).. :-(

alor une tete d'africaine...

toftitou003fx4.jpg

l'africaine poivrés avec plein de petites buds..

toftitou004qz1.jpg

place a mon black-domina qui derive au sativa... :-?

toftitou005oi2.jpg

place au bouture prélevé sur mon africaine deja en flo??? :-?

toftitou007ks6.jpg

la bouture que je pence morte :-(

toftitou008hh7.jpg

voila n'exiter pas a mettre des remarques,conseils,critiques etc...ça fera quand meme plaise :-P:-P

merci et bonne culture a toute et a tous... :-D :roll: :kana_smyle:

Salut titounours...:roll:

Alors pour tes plantes je trouve qu elles sont quand même verte claire et même qu elle jaunisse un peu a mon gout....!

Sinon pour tes bouture ben 1 va bien mais l autre s est normal elle va surement reprendre du poile de la bête!!!!:-D

Allé a+ l ami...

Tri

hello tri,

ben je trouve aussi qu'elles jaunissent et serieu j'ai peur de pisser dans une bouteille et qu'elles meurent :-? car ma weed et deja en debut de flo alor si quelqu'un a deja tester veuiller me faire par de votre experience... :-P

merci,

et bonne culture.... :roll: :-D :-)

bonsoir,

derniere nouvelle des cheries qui poussent toujour....alor aprés avoir eu des conseils je l'ai est appliquer donc hier j'ai pisser dans une bouteille ou j'ai diluer avc de l'eau(10*)aprés quoi je verai bien els résultats dans pas longtemp....sinon bientot des new's des bébés avec les boutures... :-P

bonne culture a toute et a tous.... :-) :-D :roll:

salut,

hocus pocus, je prevois un reverdissement spectaculaire...lol

bon, c'est cool que tu l'ais fait, tu vas voir tes plantes vont aprecier.

Par contre, tu es fou de mettre des boutures dehors, qui plus est en plein soleil, juste aprés les avoir prélevées !!

Ou alors jai mal compris mais si tu as fait ca je pense que tu n'a quasiment aucunes chances de les voir s'enraciner...

tiens moi au courant pour cette histoire de carence en azote et n'hésite pas à faire un deuxieme apport dans une petite semaine

bonne chance pour la suite

Invité toxicbud

bonjour a tous,

moi j'ai essayé le coup de "pisser dessu"

et serieu ça a bien marché!!!

mon pied etai petit et a moitier jaune

j'ai pisser dessu et environ 3 jours aprés elle avait retrouvé sa verdure! voir même plus verte que les autres!

si quelqu'un a déja fait l'éxperiance?

tchö tous

nan mais arretez de dire qu'il faut pisser dessus !! C'est vraiment pas bon !!

il faut arroser avec une solution d'urine diluée au dixieme..

t'as de la chance de pas avoir cramé ton plant, en tout cas content de savoir que ca ai marché et puis c'est cool de voir quelqu'un confirmer mes dires, ca va peut etre convaincre les autres du bien fondé de cette technique

bonne culture

bonjour a tous,

merci de vos reponses sir-galahad et toxicbud :-D ben on verra bien ce que ça donnera tous ça...

sir-galahad t'en fait dont pas j'ai pas mis les boutures en plein soleil elles sont dans un angle ou il n'ya pas de soleil :-) avec une bouteille couper par dessus voila bientot les photos promits avant demain...maintenant y'a un nouveau blem le vents :-? :-? j'ai essayai de mettre des tuteurs on verra bien ce qu'elles feront...

merci encore et bonne culture... :-):-P:roll:

bonsoir,

comme promit des nouvelles photos des cheries... :-)

place d'abord a l'africaine vue de dessus...

sanstitrefu9.png

tien des petites tetes la!!! :-)

africainedg7.png

suivi de ma black... :-?

black02ix7.png

encore elle...avec son papa.. :-)

blackavecmoideboutwn7.png

une tete de black... :-)

teteblackrx0.png

place aux boutures... :-P

bouture03hc2.png

l'autre... :-o

bouture01qi1.png

voila alor vous en pencez quoi??? :-? :-?

j'ai arroser avec l'urine comme on me l'avai conseiller....

voila merci pour tous les conseilles,remarque,critique....

bonne culture... :-):-P:roll:

bonjour ,il y a un petit détail qui me turlupine...

cultives-tu en exterieur ou interieur?

d'apres ce que je constate tu est en exterieure? , si c'est le cas,tu parles de petites tetes et c' est d'apres moi encore trop tot .avec de plus grandes photos...de meilleurs réponses.

bonne chance

bonsoir,,

dernier new's du soir...alor mes cheries vont bien elles poussent toujour...en revanche les boutures elle sont mortent...

voila la inconnu car je pence pas que sa soit une black...

black03zf2.png

et la revoici avec papa deriere.... :-P

blackavecmoideriereez3.png

voila desoler pour la taille mais je galere... :-P

sinon bonne culture a tous....

amen kiwi :fem::smile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.