Jdc [outdoor] floraison / variété inconnue

Messages recommandés

Salut le_bordelais

et il s'est avéré qu'au fur et à mesure ils se sont bien développés (1m25 pour le plus grand).

Je suis impressionné par la taille vu qu'elles sont dans une jardinière...je pensais pas.

En tout cas, de bien belles plantes, belles tofs.

Bonne continuation.

:fumette:

salut le_bordelais

superbes plantes et superbes buds . et très en avance pour de l'outdoor . chapeau tu assures comme une bête . tu as eu raison de garder tes hermas . ils vont te faire une récolte non négligeable et tu jugeras par toi même de la qualité . bon en tout cas bonne continuation et tiens nous au courant de la suite des évènements . tres belle ta plante palissée .

tchuss man .

Salut à tous!

east99: Les guides je les ai lu, le probleme c'est que j'ai un microscope, que j'arrive à voir les trichromes, mais j'arrive pas à distinguer s'ils sont transparents, opaques ou bruns...

Bob-l-eponge: Moi aussi j'ai trouvé que ca poussait vraiment bien en jardinière. Mais tout le mois de juin quand il a fait un superbe soleil dans la région, je les voyais pousser à vu d'oeil par rapport à celles en pots. Apparemment ca leur réussit bien! (Ou peut etre était-ce un coup de chance!).

Sinon merci pour vos compliments, ca fait plaisir! Ce matin j'ai coupé quelques têtes sur mes hermas au levé du jour, je les ai mises à sécher et je ferai un petit test dans quelques jours pour voir la qualité, je verrai si je coupe de suite ou pas à ce moment là.

Pour ce qui est de mon plant palissé, lui femelle à 100%, j'ai pu constater à mon retour(j'était parti quelques jours) que les pistils violets-roses réapparaissaient sur toutes les têtes. Je pense donc que je vais attendre encore pour celui ci.

Je vous tiens au courant, à +!

• 4 semaines après ...

Bonjour à tous!

Bon ca y est j'ai coupé les deux hermas il y a quelques semaines et j'ai eu un smoke test tres satisfaisant sur l'un des deux! Je vous donnerai plus de détail d'ici ce week end si j'ai le temps parce que j'avoue que depuis la rentrée j'ai pas énormément de temps pour moi!

A + amis cannaweedeurs!

• 8 mois après ...

Salut a toi :)

Ca serais pas de la Papaya par hasard ?

Apparement elle sentirait la mangue :)

si c'est ca, voila des info :)

º Plant height: Short Plant

º Stoned or high?: Stoned INDICA

º THC level: High THC

º Flowering Weeks: 8

º Yield : 500

º Harvest Month: 8/9

Dit nous ce que donne tes recoltes :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.