GoodFarmer 0 Posté(e) juillet 28, 2006 Partager Posté(e) juillet 28, 2006 Salut à tous les jardiniers en herbes. Si vous pouviez me donner (et pour tous ceux qui cultivent chez papa/maman) le moyen de réduire au maximum ces pourtant si bonnes odeurs qui s'échapent du placard. Toutes les propositions sont les bienvenues, merki à vous d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) juillet 28, 2006 Partager Posté(e) juillet 28, 2006 salut alors pour avoir le moins d'odeur possible tufou une extraction assez puissante préceder d'un filtre a charbon et en plus de ça il éxiste des sortes de senbons qui sente bon quoi que tu peut mettre ala sorti d'air pour masquer totalemen les odeurs ou presque bonne chance a toi PEACE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) juillet 29, 2006 Partager Posté(e) juillet 29, 2006 baisse la température et arrose moins. C'est pas révolutionnaire mais sa diminuera un peu. en éxtérieur en touss cas quand il faut pas chaud sa sent beaucoup moins. Aère bien la maison quand tes parents sont pas là. Voilà tchao, j'ai pas mieu à moins que tu soit motivé à installer un filtre à charbon. Mes une plaquette anti moustique dans la pièce comme sa sa cachera un peu l'odeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeedSeed 0 Posté(e) juillet 29, 2006 Partager Posté(e) juillet 29, 2006 Je vien de découvrir un truc ( personnelement ) et je voulez savoir se que vous en penssez https://www.lhommemoderne.com/product.aspx?id=25899&catid=33&M=2 voila une lampe eco 13w valant 70w qui fait ionisteur bizare ? Je sait pas mais si quelqu'un a deja test qui dise son opignon en plus sa fait toujours des lumens en plus 2 ou 3 eco ionisateur sufise a suprimé l'odeur de quelques pieds ?(6 a peu pres ) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 30, 2006 Partager Posté(e) août 30, 2006 Salut, Je ne connais pas la configuration de ta maison mais... moi j'ai relier mon ventilateur au systeme d'égout de la maison. J'ai tout simplement coupé le "main" et j'ai placé un Y. J'ai connecter mon tuyau flexible de 6" de mon ventilateur a la partie supérieur de mon Y d'égout. Ma pièce de culture est étanche et l'entré d'air est passive , c'est à dire sans ventilateur (tuyau 4"). De sorte qu'il sort plus d'air de ma pièce qu'il peu en entré. Le réseau d'égout a l'avantage d'étouffé la plus forte des odeur. Étant donné qu'il y a un S avec de l'eau dans chacun des renvois de la maison, l'odeur ne peu se répendre. Le système est très efficace car je fait pousser du freeze-land qui a une odeur ennivrante mais tres prononcer. Et J'ai jamais eu d'odeur au premier planché et pourtant... En espérant en inspirer quelque uns!!! Salutation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés