andy 0 Posté(e) juillet 28, 2006 Partager Posté(e) juillet 28, 2006 bonjour a tous, je viens de faire ma recolte et je me suis rendu compte qu'il y avait quelques graines je voulais savoir si elles étaient femelle ou pas voila merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
east99 1 Posté(e) juillet 28, 2006 Partager Posté(e) juillet 28, 2006 Salut regarde si y a des pistilles qui sortes de t graines . il ni a aucun moyen de savoir a l avance la nature de t graines sauf si tu a acoupler 2 plantes femelles ensemble mais dans se cas tu aurai su se que tu fesai et tu aurai connu la reponce. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamb 0 Posté(e) juillet 28, 2006 Partager Posté(e) juillet 28, 2006 Salut ! ...sauf si tu a acoupler 2 plantes femelles ensemble... Y a une astuce la ?? David Lien à poster Partager sur d’autres sites
east99 1 Posté(e) juillet 28, 2006 Partager Posté(e) juillet 28, 2006 oui en utilisant du Ga3 "Acide Gibberellique" sur une plante femelle se qui lui fera produire du polene, tu feconde une autre femelle et tu recolte les graines qui seron feminiser. Je l fait tres court mais en gros c'est ca bone chance si tu veut realiser des graines feminiser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamb 0 Posté(e) juillet 28, 2006 Partager Posté(e) juillet 28, 2006 Ok dit comme ca je pige mieux, je vais approfondir cette piste c'est interessant, merci et bonne soiree. David. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés