ricky 0 Posté(e) novembre 12, 2003 Partager Posté(e) novembre 12, 2003 salut les cannaweedeur...jsuis présentement en période de floraison et jvoulais savoir si cétait pas mauvais si je fesais 6 heures de lumiere, 30 minutes de repos (repos pour la chaleur de la lumiere) et je repartais pour un autre 6 heures de luminosité? merci bin de vos réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) novembre 12, 2003 Partager Posté(e) novembre 12, 2003 ba je vois franchement po l'utiliter tu laisse 12h par jour sa suffi bien je voi pas pourkoi tu ve faire 6h puis 30 min de noir puis encore 6h et puis c pas dit ke sa fasse du bien o plante pourkoi faire compliquer quand on peu faire simple un? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smookie 1 Posté(e) novembre 12, 2003 Partager Posté(e) novembre 12, 2003 Normalement c 12h de noir complet et 12 de lumiere!! Pourquoi tu vx faire une pause?? je comprend pas, explique toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricky 0 Posté(e) novembre 12, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2003 la pause de 30 minutes n'as aucun autre but que de laisser la lampe refroidir.. mais si vous croyez que cela ne sert a rien vous devez avoir raison! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennyflorian 0 Posté(e) novembre 12, 2003 Partager Posté(e) novembre 12, 2003 Je pense pas que ca soit bon pour les plantes. Quand tu vas éteindre 30 min elle vont croire que c'est la nuit pour les rallumer 1/2 heure plus tard ca va les détraquer a mon avi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smookie 1 Posté(e) novembre 12, 2003 Partager Posté(e) novembre 12, 2003 la plupart des lampes de culture sont faite pour etre utilisée longtps sans repos alors tu px y aller... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricky 0 Posté(e) novembre 12, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2003 ok c'est bon vous mavez convaincu! je viens daller changer la minuterie et elle ne s'éteindra pas avant 12h! merci dla rapidité des réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
r00tsbeber 1 Posté(e) novembre 12, 2003 Partager Posté(e) novembre 12, 2003 oui laisse tourner t lampes.. ya pas de pb !! surtout que si tu stop la lumiere totalement .. la plante va croire qu'il fait nuit et va commencer à se reposer ( cycle de nuit) si tu rallume derriere.. elle va plus savori ou elle habite... alors laisse tourner!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) novembre 12, 2003 Partager Posté(e) novembre 12, 2003 Slt,Ricky ,t'a la belle vie ? (no lol) Continu à ecrire avec les expressions canadienne ,j'adore !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés