Probleme d humidité comment faire


Messages recommandés

Voilà je suis en cro en periode de lumiere ca stagne a 60/65 mais voilà la nuit il augmente a 80/85 ca doit pa erte tré bon encore que je ne suis qu au stade vegetatif, mais je c que pour la flo il faudré en dessous de50 et je ne c pas comment je v m y prendre sachant que j ai 1 intra et 1 extra de 230m3/heure chacun et 3absorbeur d humidité ds la piece ou se touve le placard.

Voilà si kelkun c comment y remédier ca m arrangeré bcp car la j ai peur de tt faire foiré

merci :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai beau faire des recherches je ne trouve pas de reel solution a mon pb et en plus de ca personne ne veut m aider! :( sympa les amis)

Bref j me suis di: ta box est a la cave, la cave est fort humide , lhumidité sort du sol(?) et ma box touche le sol, cat el fai 1.80et ma cave elle fai 1.82 donc serait ce le contact du sol qui augmenteré le taux d humidité et si oui que dois je mettre entre les 2 pour reduire ca o max??

merci a tous et ne vous presser pas surtout

allé ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO !!

 

Tu donnes pas assez de précision tu es sous HPS? MG? écos?

 

Concernant ton probleme d'humidité si ta box était étanche il n'y aurait pas de probleme d'humidité... Donc pour commencer essaye peut-etre de remplacer ton intra 230m3/heure par une intra passive par exemple avec un ventilo brasseur d'air qui soufle directement sur tes plants

 

Ensuite sureleve ta box d'1 cm par des cales en bois...

L'himiditée devrait peut-être commencer à baisser !

 

Maintenant en y mettant de l'argent il y a peut-être des solutions qui feront radicalement baisser ton hygrometrie mais n'ayant jamais eu ton probleme je ne les connais pas...

 

Bonne chance a toi !

 

S H E R Y O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c une box 1m/1m/1m80 ss mh 400w (pour le moment ensuite hps400) 1 intra et 1 extra de 230m3/h chacun et un ventilo en position 2 sur 3.C une homebox ttes faite dc pr le pb d etancheité je pense que c ok ca doit etre prévu por, j v essayer les calle et aussi l intra de l exterieur

merci pour le conseil et si tu en a d autre n hesit pô j ss preneur en cor merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.