Lampe 100 w et isolation a bulle conviennent t'ils

Messages recommandés

Bonjour chers amis je me lance dans l'indoor apres l'outdoor.Je possede une lampe a sodium hps de 100w et je voudrai savoir si celle si suffit pour une seul plante .La lampe dont je dispose est celle sur la photo mais je possede aussi une lampe a sodium longue et transparente comme tout le monde possede je voudrai savoir laquelle est le plus apropriée.

0c63ac.jpg

Puis je voudrai savoir si je pouvai mettre de lisolation reflechissante comme la photo sur les cotées pour reflechir la lumiere. merci beaucoup

3d0fcc.jpg

a bientot

édité par dm: j'ai récupéré les photos que tu avais mises dans les autres posts pour n'en laisser qu'un, c'est plus clair comme ça...

A mon avis la hps risque de chauffer un peu trop pour bricoler un réflecteur avec ton isolant...

+++

salut

pour le type de lampe je sais pas lequel serai le mieu, essaye de comparer les caractéristiques si tu les trouve sur internet.

Pour l'isolant il risque de faire chaud dans ton palcard, mé tout dépend aussi de l'intra/extra que tu as.Sinon les couvertures de survie sont pas chères chez trucatlon ( 3¤ je crois ), et c'est du mylar.

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.