CanaNOOB 0 Posté(e) novembre 12, 2003 Partager Posté(e) novembre 12, 2003 salut tlm !!! bon alors voila j'ai toujours ma bouture un peu bizar avec des feuilles bizares! ancien sujet mais le pb c'est que la bouture provient d'une plante en flo, enfin en tout début de flo, et je l'ai mis en 18/24. la plante ne tige pas elle fait des pistils et des feuilles mais elle ne grandi pas comme une plante en croissance. c normal ??? sachant que ca fait 2 semaines que je l'ai et depuis une semaine sous un néon daylight + Co2 voila des tofs pour illustrer : donc soit je la laisse en 18 et j'attend qu'elle tige, soit je met en flo. pour la flo faut mettre en 12/12 mais je change pas en un coup de fais petit a petit ? merci d'avance tout les conseils sont les bienvenus ! tchao tlm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
plop 1 Posté(e) novembre 12, 2003 Partager Posté(e) novembre 12, 2003 Bah pour moi ca servirai a rien de mettre en flo ta plante vu la taille k elle a...Pour moi tu devrai la laisser en croissance pour voir comment ca evolue et tu verras ensuite Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaNOOB 0 Posté(e) novembre 12, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2003 ok merci t rapid toi ^^ mais j'ai oublié de dire que certains pistils commencent a brunir (certains sont carément tt bruns) ca va pas la faire creuver de la laisser en 18/24 alors qu'elle a commencé sa flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
r00tsbeber 1 Posté(e) novembre 12, 2003 Partager Posté(e) novembre 12, 2003 NOn mais ça sert à rien de lancer la flo maintenant ... laisse pousser .. elle va surement comprendre d'elle même qu'il fo continuer du pousseR... la bouture c fait aprés le lancement de la floraison sur la plante mère ?? c zarb comme réaction Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaNOOB 0 Posté(e) novembre 12, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2003 ben en fait la plante mère etait dans un pot dans la salle a manger d'un pote et elle s'est mi en flo tte seule. le pb si je laisse comme ca les pistils vont tous finir pas brunir et la plante risk pas de creuver ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
r00tsbeber 1 Posté(e) novembre 12, 2003 Partager Posté(e) novembre 12, 2003 ba ça depend combie nde temps elle va mettre pour comprendre qu'elle doit rester en croissance... comment ça elle c mit en flo toute seule lol.. c pas possible.. c koi t temps d'éclairage ?? continu bien en 18/6 ... voir même un peu plus 20/4 !!! et attend 3-4 jours ... franchement là si tu lance là flo .. tu va voir 1 G koi .... ta pas trop à perdre .. mais c la premiere fois que je test ça .. tient nous bien au courant stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) novembre 12, 2003 Partager Posté(e) novembre 12, 2003 méme chose que les autres laisse là en croiss elle va repartir comme une folle une fois qu'elle aura pigé qu'elle est en croiss. elle va refaire des fingers dans 3/4 weeks Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaNOOB 0 Posté(e) novembre 12, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2003 ok merci du conseil!!! ben en fait la plante mère elle etait dans le sallon, donc pas d'éclairage précis !!! en été elle était pres de la fenetre et la on la mis dans un placard pour la passer en flo. jvou tien au courant promis, avec des tofs et tou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 12, 2003 Partager Posté(e) novembre 12, 2003 C'est marrant de revoir ta petite trisomique Mais franchement j'ai pas l'impression qu'elle à beaucoup évolué entre les deux photos je me trompe? Sinon bon courage avec elle, et fais lui continuer sa croissance comme il faut, elle n'a pas l'air trés maline mais elle finira par comprendre qu'elle n'est pas en flo!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaNOOB 0 Posté(e) novembre 12, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2003 mdr on dirait qu'elle est completement débile ma plante ^^ nan elle a quand meme évolué, elle fait des feuilles et des pistils! mais certains pistils sont devenus bruns. je vous ferai un rapport médical tout les jours ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybersnop 0 Posté(e) novembre 12, 2003 Partager Posté(e) novembre 12, 2003 oaui laisse la grandir et apres tu la mettra en floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 12, 2003 Partager Posté(e) novembre 12, 2003 moi aussi g fait partitr des boutures d'une mere en flo et ca a pas l'air de prendre de + celle en terre tire la guelle (terre tro tasser pas assez d'humidite) voyez vous mezme alors elle vont survivre sachant qu'elle sont ds la laine de verre depuis 10 jours et nourris au superthrive+ ionic boost (pour le P ) et depuis aujourd'hui ionic grow + superthrive + eau oxygener. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaNOOB 0 Posté(e) novembre 12, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2003 ca va jme sens moins seul ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 12, 2003 Partager Posté(e) novembre 12, 2003 on est dans la meme merde cananoob moi j'avais tous prevu pour un bon turn-over entre croissance et flo mais la sa casse le rythme le coup des boutures qui stagne c relou je compatit ........ ptite question: le produit d'enravinement ca marche bien c efficace ca pourrait booster mes bouture???????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaNOOB 0 Posté(e) novembre 12, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2003 euh ouai y parait que ca marche bien. moi j'en ai pas mis et elle a pris racine kan meme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaNOOB 0 Posté(e) novembre 13, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2003 hier soir j'ai modifié l'éclairage, j'ai rapproché mon néon de la plante, et j'ai rajouté une heure d'éclairage. ca fait qu'elle est en 19/5 vs en pensez quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
r00tsbeber 1 Posté(e) novembre 13, 2003 Partager Posté(e) novembre 13, 2003 C bien ... fo qu'elle comprenne t laise pas fairre .... tu l'aura!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
piconzinc 0 Posté(e) novembre 13, 2003 Partager Posté(e) novembre 13, 2003 ou alor fai comme en sog, tu la laisse en flo et ca te fera une belle sucette! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaNOOB 0 Posté(e) novembre 13, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2003 ouai ben elle refet des pistils toujours et encore ... j'espere qu'elle va piger parske sinon ben ca crain !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebra 0 Posté(e) novembre 13, 2003 Partager Posté(e) novembre 13, 2003 J ai eu le meme probleme que toi. Je t explique: J'ai achete des boutures a un gars qui commencait la flo, les pistils etaient deja bien dehors (mais pas brun!). Le conseil qu il ma donne c est de couper tt les pistils (et sans abimer la tige qui les matient! Puis j'ai mis 3 jours en 24h sur 24h et apres je suis redescendu en 18H et ma plante a mis un peu plus d'une semaine pour me refaire des tiges et des feuilles. Mais elle est repartie sans probleme! Mon conseil essaie ca! si ta deja tout essaye, et attendu si longtemps! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés