Kukrapok 1 Posté(e) juillet 28, 2006 Partager Posté(e) juillet 28, 2006 Bonjour à tous amis cannabiculteurs ! J'ai un petit souçi de compréhension sur la façon de connecter ma lampe au ballast et je préfère demander avant de faire sauter quelquechose Voici le ballast Electronicon que j'ai essayé de reproduire avec Photoshop faute de mieux: Ma première impression serait de connecter le fil bleu de la lampe sur le N du bas et le fil marron sur le F. De connecter le fil bleu de la prise sur le N du haut ainsi que le marron sur le F et (je suppose) le fil de terre sur l'emplacement avec la petite antenne. En admettant que ce soit correct, est-ce que je pourrais également brancher les extracteurs sur la sortie lampe? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kukrapok 1 Posté(e) juillet 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2006 C'est bon j'ai testé comme ça et ça fonctionne parfaitement... Me reste plus qu'à brancher les deux extracteurs et le placard sera opérationnel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés