petit-vers-de-terre 0 Posté(e) juillet 27, 2006 Partager Posté(e) juillet 27, 2006 salut tout le monde, quel est, pour vous, la ou les variété(s) les plus appropriées à la culture outdoor ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
superculture 0 Posté(e) juillet 27, 2006 Partager Posté(e) juillet 27, 2006 Le m-39, ici au Québec, pousse et fleurit comme une mauvaise herbe. Très très facile,très bon, sans se casser la tête. Idéal pour débutant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit-vers-de-terre 0 Posté(e) juillet 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2006 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
east99 1 Posté(e) juillet 27, 2006 Partager Posté(e) juillet 27, 2006 Bonjour ami breton. pour moi l ni a pas specialement de plantes bonnes pour l out chaque cas est diferent, selon ton type de terre,l hydrometrie, la chaleure, la durée d ensoleillement, l altitude etc... mais tout ca peut etre resolu avec l amour que tu donne a t'est plantes puis il faut aussi savoir se que toi tu cherche . kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juillet 27, 2006 Partager Posté(e) juillet 27, 2006 Pfffff, parcours un peu le site et tu verras! Il y a pleins de variétés adaptées à l'outdoor, de la pure sativa à l'indica qui calme! Tu verras que les gens plantent différentes variétés et font quelques commentaires, ça peut t'aider. Sinon tu parcours les sites de breedeurs et tu fais ton choix. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamaica 2 Posté(e) août 13, 2006 Partager Posté(e) août 13, 2006 salut ,je peux t en citer quelques especes:holland hope,early girl,early skunk,early bud,early misty,early durban,passion,durban poison,ruderalis indica,ruderalis skunk,outsider,jamaican pearl,skunk red hair,swiss miss,swiss blis etc,moi je te conseil la outsider(durban-skunk),jamaican pearl,et la passion ou encore la holland hope.(toutes bonnes productrices,avec gout et high de qualite avec debut de flo entre le 15 et 30 juillet et recolte entre le 15 et 30 septembre.ideal pour la bretagne.bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialglandeur 3 Posté(e) août 13, 2006 Partager Posté(e) août 13, 2006 salut, jte consseille la early misty, un bon taux de thc, une bonne récolte, facile à cultiver.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés