Messages recommandés

Bonjour ami breton.

pour moi l ni a pas specialement de plantes bonnes pour l out

chaque cas est diferent, selon ton type de terre,l hydrometrie, la chaleure, la durée d ensoleillement, l altitude etc... mais tout ca peut etre resolu avec l amour que tu donne a t'est plantes puis il faut aussi savoir se que toi tu cherche .

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffff, parcours un peu le site et tu verras! Il y a pleins de variétés adaptées à l'outdoor, de la pure sativa à l'indica qui calme! Tu verras que les gens plantent différentes variétés et font quelques commentaires, ça peut t'aider. Sinon tu parcours les sites de breedeurs et tu fais ton choix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut ,je peux t en citer quelques especes:holland hope,early girl,early skunk,early bud,early misty,early durban,passion,durban poison,ruderalis indica,ruderalis skunk,outsider,jamaican pearl,skunk red hair,swiss miss,swiss blis etc,moi je te conseil la outsider(durban-skunk),jamaican pearl,et la passion ou encore la holland hope.(toutes bonnes productrices,avec gout et high de qualite avec debut de flo entre le 15 et 30 juillet et recolte entre le 15 et 30 septembre.ideal pour la bretagne.bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites