Invité Posté(e) juillet 27, 2006 Partager Posté(e) juillet 27, 2006 Bonjour, Ce topic acceuille uniquement les discussions à propos du guide "le climat", pages suivantes en bas de page Merci Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
east99 1 Posté(e) juillet 27, 2006 Partager Posté(e) juillet 27, 2006 Bonjour Simpas le guide, un peut pointu mais c'est comme cela que l on aprend. pourai tu m expliquer "internodale" j ai chercher dans le dico mais je n'est pas trouver merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
neosatfr 1 Posté(e) juillet 27, 2006 Partager Posté(e) juillet 27, 2006 Hello, Je n'ai pas lut le guide mais internodale : Distance internodale, distance entre deux noeud. Cordialement. Neo Lien à poster Partager sur d’autres sites
east99 1 Posté(e) juillet 27, 2006 Partager Posté(e) juillet 27, 2006 Merci pour cette reponce. je m en doutai un peut mais bon mieu vaut etre sur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pofpof 1 Posté(e) août 21, 2006 Partager Posté(e) août 21, 2006 salut Cr4b EXCELLENT travail tres a point. Le forum des pros rapporte des dividendes encore une fois bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaooch 4 Posté(e) septembre 2, 2006 Partager Posté(e) septembre 2, 2006 Salut, Bien nikel ce guide bien approfondi sur le climat, Bien vu Cr4b ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
euh 0 Posté(e) novembre 3, 2006 Partager Posté(e) novembre 3, 2006 Salut, je me pose des questions techniques quand à la pose du système filtre/réflecteur ventilé/extracteur. LE tout doit être en haut du placard. De toute évidence la hauteur de la lampe doit être variable pour suivre la croissance des plantes. D'un autre côté, la lo,gueur totale de gaine (et ses tortillements)doit être minimale pour ne pas trop diminuer le débit d'air. Dans ces conditions, comment installer ce système? Je cherche des exemples sur les différents jdc, mais j'ai du mal à trouver la solution... Merci par avance. PS : j'écris cette question ici car c'est à la suite de la lecture de ce guide que je me pose toutes ces questions, j'espere que c'est la bonne place Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkhigh 0 Posté(e) novembre 3, 2006 Partager Posté(e) novembre 3, 2006 trés bon guide en effet. Quoi que aussi, pas compris le sens d'internodale au début ^^ Continu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritus 1 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 tu pourra pas avoir une gaine de moins de1m50 a peu pres pour avoir l'amplitude necessaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés