Floraison - juillet/aout - plein soleil - bon ou pas ???

Messages recommandés

yop la compagnie.

Tite question, qui va peut être vous paraître débile mais bon, je tente !!!

J'ai trois pieds issus de boutures qui sont en flo depuis 3 semaines dans mon placos (mg 200 watts) et je me demandai si je pouvai continuer ma flo en les claquant en plein soleil, c'est à dire avec la lumière naturelle. Je les mets 12 heures en extérieur sous la lumiére du soleil et puis 12h dans le noir dans mon placos. Est ce que cela va strésser mes plantes ou pas ? Est-ce conseillé ? Le spectre de la lumiére naturelle actuel est-il adapté à la flo ou non ?....pfff me pose trop de question moi, na ???

Merci pour votre aide.

salut!

bien sur c' est possible mais pas sans contraintes:

-y a le risque de ramener dans ton placo des bestioles non désirable!

- j' ai aussi remarquer que les tetes issues de l' exterieur on généralement un plus mauvais rapport fleurs/feuilles que celles qui sont à l' interieur

-il y aura une différence de gouts et d' effets

bref on à nos plantes dans des placos pour optimiser leur environement.

dans ce cas je verait plutôt un plan en out avec une bache sur des piquets pour déclencher la floraison :(

à+

bref on à nos plantes dans des placos pour optimiser leur environement.

suis complétement d'accord avec toi puisque de toute façon je ne fais que de l'indoor mais en fait c'était une question de pénétration de lumiére. Je me disai qu'il n'y avait pas mieux que le soleil niveau intensité et pénètration lumineuse mais selon toi, sans parler du problème bestioles, c'est mieux de finir ma flo dans le placos

up....alors à votre avis je peux mettre un de mes plants en floraison sur mon balcon (12h puis 12h dans le noir dans mon placos). La lumière est-elle propice en ce moment à la flo ?

En fait il en est à deux semaines de flo et je voudrai finir la flo avec la lumière naturelle.

Merci pour vos conseils.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.