GanjaLeo 0 Posté(e) novembre 12, 2003 Partager Posté(e) novembre 12, 2003 Salut tt le monde, voila je me tate pour choisir mon placard donc je voudrais demander cela a des cannabiculteurs experimentés, voila c'est ceux la : Armoire de rangement Volumup 86 HP Combi GROSFILLEX. En résine de synthèse. 2 portes, 4 rayons. Poids supporté 35 kg par rayon. Poignée cadenassable. Juxtaposable avec le système Modulup et les étagères Maximup. Dimensions: hauteur 175cm, largeur 86cm, profondeur 43 cm. Coloris gris/bleu. Fabrication française. et celui la : Armoire en résine de synthèse, 5 niveaux intérieurs, coloris beige et gris. Dimensions: h. 181 cm, l. 65 cm, p. 49 cm. Voila, merci de me repondre et si vous avez d'autres propositions de placards repondez moi ! Merci GanjaLeo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ãâ€�-Bob 0 Posté(e) novembre 12, 2003 Partager Posté(e) novembre 12, 2003 Ben les deux ont l air pas mal meme si on voit pas les tofos mais de tte façon ce ki conte c ets les dimensions et surtout k il soit bien hermétique , faut pas ke la lumiere puisse passer kan t es en periode de nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
janustark 0 Posté(e) novembre 12, 2003 Partager Posté(e) novembre 12, 2003 perso les meubles en resine m'interessaient mais la chaleur degagée par la lampe n'est t'elle pas un probleme ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
r00tsbeber 1 Posté(e) novembre 12, 2003 Partager Posté(e) novembre 12, 2003 Essaye (suivant la place que ta) de prendre un lmarge .... comem ça tu fait un plato de germination/croissance .. sous neon .. et en dessous le 'vrai' placard avec ta lampe pour la croissance /floraison .. Reflechit surtout à ton amenagement suivant ton matos... (la tole se refroidit mieux que le bois ..) Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaLeo 0 Posté(e) novembre 12, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2003 Ok merci les gars, je vais voir ce qu'il y a d'autre et je vous remet ca ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 12, 2003 Partager Posté(e) novembre 12, 2003 En fait tu t'en fous un peu de quel placard tu prend, plus c'est grand mieux c'est, après il faut juste qu'il rentre chez toi et que ça soit dans ton budget. Mais le seul critère c'est les dimensions. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaLeo 0 Posté(e) novembre 12, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2003 Noté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky2002 0 Posté(e) novembre 13, 2003 Partager Posté(e) novembre 13, 2003 les 2 ont l'air de pouvoir faire l'affaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautilus 0 Posté(e) novembre 14, 2003 Partager Posté(e) novembre 14, 2003 et il sont a combien ces placards ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés