thance 0 Posté(e) juillet 26, 2006 Partager Posté(e) juillet 26, 2006 Ma première plante arrive maintenant à env. 2 mois. Dans un premier temps je voulais savoir si elle présentait bien, et si elle paraissait en bonne santé. Et puis, si c'est possible, savoir si c'est un mâle ou une femelle, histoire de savoir si ça vaut la peine que je la garde ou pas... Les photos : ici pour gros plan merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 26, 2006 Partager Posté(e) juillet 26, 2006 Vu ta photo elle se porte bien mais apres la question de savoir si c'est une femelle ou un mâle, a mon avis là il est encore trop tôt pour evaluer. Bonne chance! Espérons pour toi que c'est une pitite femelle! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincegeremia 0 Posté(e) juillet 26, 2006 Partager Posté(e) juillet 26, 2006 Ce que tu vois pousser, ce sont les branches secondaires lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
thance 0 Posté(e) août 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2006 Salut j'arrives avec des photos plus fraîches et je sens venir la mauvaise nouvelle car elle ressemble furieusement a un mâle... Photos Alors??? C'est un mâle hein.... pfff tout ça pour rien si je fais en indoor ça vaut la peine d'en replanter déjà maintenant? a++ et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 30, 2006 Partager Posté(e) août 30, 2006 Salut Toute mes condoléances :c est un male ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés