Invité Posté(e) juillet 26, 2006 Partager Posté(e) juillet 26, 2006 salut a tous.. d ici une semaine je vais mettre des boutures en devellopement racinaire ds ds ma bouturette maison ( celle decrite par zbol cad bac a eau + bulleur)...mes racines vont dc beigner ds l eau. par contre j aimerai bien savoir a quel moment je pourrai les mettre en terre et aussi la methode a employer pour les mettre en terre sans trop les perturber merci beaucoup pour vos precieuses reponses A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 26, 2006 Partager Posté(e) juillet 26, 2006 re---svp j ai besoin de votre aide... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
unsteady 0 Posté(e) juillet 26, 2006 Partager Posté(e) juillet 26, 2006 Salut, C'est pas bien compliqué. D'abord trouve toi un assistant. C'est beaucoup mieux a deux. Détend toi, la nervosité amène des gestes qui ne sont pas de mise lors d'opération délicates comme celle-ci. Le principe est que l'un des jardinier tient la plante par le tronc, et la maintient "suspendue" dans le pot. Soit à la place qu'elle serait si il y avait de la terre. Pendant ce temps le second jardinier amène progressivement la terre au pot, de sorte a recouvrir petit a petit les racines. voila. Si ta d'autres question... cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2006 Partager Posté(e) juillet 27, 2006 merci beaucoup pour ta reponse bonne journéé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés