cnnasweet 0 Posté(e) juillet 26, 2006 Partager Posté(e) juillet 26, 2006 Bonjour Je comence une culture predestiné a l'outdoor mais je voudrai faire toute la croissance de mes plant en in et je suis un vrai debutan en in, si bien que je ne sait pas vraimen coment marche le minuteur (il sagit d'un minuteur quelquonque, 4¤ dans les magasin de bricolage) je met la fleche du minuteur sur 18 (pour avoir seleument 18h de lumiere) mais jai constater que ma lampe ne setaignait jamais, elle reste toujour alumé pendan 24h. donc je sait pas si c'est le minuteur qui est mauvai ou si c'est moi qui suis trop nul. PS: le minuteur a un cadran qui va de 1 a 24 avec des intervales regulier de 15 min Merci de me repondre meme si ma question doit vous paraitre debile Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juillet 26, 2006 Partager Posté(e) juillet 26, 2006 Salut, alors c'est simple... ton miniteur tu le branches, la flèche sert a indiquer l'heure qu'il est, donc règle l'heure (elle ne sert pas a choisir le nombre d'heures de lumière). Ensuite, il faut régler ta période de lumière. Pour cela, il faut tirer les graduations vers l'extérieur (pour les heures de marche), par exemple, entre 0h00 et 18h. Sur le coté du minuteur il y a normalement un curseur avec 2 symboles: -soit une horloge (fonction programmateur) -soit un 1 (fonction marche continue) Il faut donc cacher le 1 avec le curseur pour que ton programme soit suivi. C'est pas facile a expliquer, j'espère que j'aurai été assez clair... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cnnasweet 0 Posté(e) juillet 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2006 bonjour Merci pour ta reponce elle ma ete d'une grande aide.J'ai reussit a faire marcher mon minuteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés