bib 0 Posté(e) juillet 26, 2006 Partager Posté(e) juillet 26, 2006 Salut a tous les cannaweedeurs Me revoici pour une nouvelle culture out . C'est la troisiemme année que je fais pousser. Cette année je fais pousser 3 jock ( de nirvana ) et 1 Nlx de chez alien . Voici les fotos : les 3 jock ( 1 mâle ; une femmelle : une femmelle ) et 1 nlx ( femelle ) 23 juillet 26 juillet 7 aout 17 aout 27 aout 29 aout 9 septembre 17 septembre 22 septembre Vos commentaires sont les bienvenus Bonne culture a tous @+++ bib Lien à poster Partager sur d’autres sites
bib 0 Posté(e) septembre 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2006 Salut ALors voila , j'ai eu quelques problemmes avec une de mes 2 jock horror. La pouriture s'est répandue sur quelques branches. Je les ai coupées et mise à sécher. @+++ bib Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiskunk27 0 Posté(e) septembre 24, 2006 Partager Posté(e) septembre 24, 2006 tu as de tres jolies plantes felicitations !! tes plantes tu les a commencé en indoor avant de les planter ? la plante qui fait des pistils roses c'est la jock ou la nlx ? bonne fin de culture mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
bib 0 Posté(e) septembre 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2006 Salut a toi La plante qui fait des pistils rose c'est la nlx . Une des deux jock est ossi un peu rose et l'autre completement blanche. Voila @+++ bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobxxx 0 Posté(e) septembre 24, 2006 Partager Posté(e) septembre 24, 2006 salu très beau buisson... tu peux nous dire quelle hauteur il font a peu près?? A aussi...tu les a tailler au feeling ou ...une technique particuliere?? je suppose qu'il sont en terre depuis...avril!.. sinon tu les avé fait commencé a grandir avant en indoor?? voila pour les question bonne continua.... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bib 0 Posté(e) septembre 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2006 Salut bob POur te répondre , elles font plus de 2 metres de hauteur. Sinon pour la taille , j'ai coupé la somité de la plante quand elle avai juste 4-5 étages. Elles étaient déja en pleine terre dans le jardin. Elles dates de mi-juillet . @+++ et bonne flo a tous bib Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobxxx 0 Posté(e) septembre 25, 2006 Partager Posté(e) septembre 25, 2006 ok ben pour des plans de mi-juillet (donc deux mois et demi de vie sur notre belle planete).....ils sont monstrueux...2m serieu c cool... tu doit avoir de la trés bonne terre.......et un trés bon engrais..... et 14h de soleil par jour..... et encore je voie pas comment ta fait.... un secret peut etre???^^ tu compte recolté quand?? bon a+ bob, Lien à poster Partager sur d’autres sites
bib 0 Posté(e) septembre 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2006 Salut a tous Alors pour la récolte sa va etre au feeling vers mi novembre pour les jock et début novembre pour la nlx . Les conditions météo se gattent , jvai bien surveillé La pouriture bouaaah @+++ bib Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisieurVincent 0 Posté(e) septembre 25, 2006 Partager Posté(e) septembre 25, 2006 Salut Bib, Très très jolies plantes...... J'ai aussi des nlx en extérieur mais elles ont des bourgeons avec des pistils entièrement blanc..... de quel breeder vient ta nlx? ......sais-tu pourquoi tes pistils sont roses ?.... en tous les cas roses ou blancs, elles sont très belles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOWEED 1 Posté(e) septembre 25, 2006 Partager Posté(e) septembre 25, 2006 Salut!! Elles sont bien belles.Mais t'avais déja fait une culture indoor avant? parce que la jock horor est faite pour l'indoor en tout cas ça bien poussé... T'es dans le sud? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bib 0 Posté(e) septembre 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2006 Salut les gars Merci de me répondre Dison que j'ai déja fait 2 autre culture les années précédentes et jme suis mis a l'inté cette années . J'ai donc pris quelques graines pour l'extérieur ( les années précédente , ce n'était que de la local ). Les graines viennes de nirvana pour les jock horror et de chez alien pour les nlx . Sinon au niveau de la couleur des pistils, je pense que c'est le froid qui fait sa... Pas sur @+++ et bonne culture bib Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seya 0 Posté(e) septembre 26, 2006 Partager Posté(e) septembre 26, 2006 De très jolie plantes en effet. Il me semble que t'as parlé de moisissure sur une de tes plantes... quand est il à ce jour? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniker 4 Posté(e) septembre 28, 2006 Partager Posté(e) septembre 28, 2006 J'veut ça!!! lol Dit moi bib elles ont combien d'heures d'ensoleillement par jour stp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bib 0 Posté(e) septembre 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2006 Salut a tous Je fait une petite mis a jour Voici les photos 28 septembre : 1 Jock Horror "nictrop" 1 Jock Horror "ayé" 1 NLX "restecp" Désolé pour la qualité des photos. J'ai des gros problemes de pouriture un peu partout sur les 3 plantes. Je vais devoir tout couper ce week-end. VOila @++++ bib Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seya 0 Posté(e) septembre 30, 2006 Partager Posté(e) septembre 30, 2006 Arf... De la moisissure! C'est bad ça! Bon ba bon courage pour la récolte et n'oublie pas de poster d'autres photos après... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seya 0 Posté(e) octobre 4, 2006 Partager Posté(e) octobre 4, 2006 Alors la récolte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bib 0 Posté(e) octobre 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2006 SAlut a tous ALors voila quelques nouvelles de mes plantes. J'ai effectuer le cuting de la NLX et d'une des 2 Jock Je vais couper la 2em jock ce week-end. Sinon au niveau des moisissures , ca stagne mais c'est pas térible ! Voila la jock ki reste a couper : Et voici la NLX et la Jock coupées : Merci pour vos commentaires et questions @+++ bib Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuoshima 0 Posté(e) octobre 5, 2006 Partager Posté(e) octobre 5, 2006 doux jésus ! Deux questions: Quel engrais? Quel département? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bib 0 Posté(e) octobre 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2006 Salut tetsuoshima Alors pour te répondre Je n'ai mis que 2-3 fois de l'engrai de croissance lors de leurs croissance et c'est tout je n'ai rien mis d'otre . Sinon j'habite en normandie voila d'autres questions ? Allez-y @+++ bib Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seya 0 Posté(e) octobre 5, 2006 Partager Posté(e) octobre 5, 2006 La pourriture s'est dévelopé sur les têtes mises à sécher? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés