Question sur le taillage pendant la floraison.

Messages recommandés

Hello tout le monde,

je plante en exté des plantes d'une varieté inconnue pour la première fois,je n'ai pas encore taillé mes plantes mais la floraison a deja commencé, je voulais savoir si il etais encore possible de les tailler malgré la floraison..

Merci de vos réponses

++

yo !!!

je voulais savoir si il etais encore possible de les tailler malgré la floraison..

Possible: oui

Recommander: non

Pourquoi souhaites-tu tailler ta plante ? si c'est un probleme de hauteur tu as d'autres solutions

S H E R Y O

Salut

tout depend de si tu est en out ou en in, en out efectivement tailler une plante afin qu elle est 2branches principal c'est pas mal car la lumiaire du soleil arrive a penetre jusque en bas de la plante mais en in sous lampe la lumiaire est bien moin puissante sur le bas que sur le haut de ta plante donc tailler ne sert pas a grand chose sauf pour une question de hauteure.

'lut,

T'es un sacré bon client pour mes faqs toi ! :-D;-)

> Pinçage

> Taille d'entretien

Le stretch/croissance de ton plant va probablement continuer jusque fin août, voire septembre... tu peux pincer d'ici là, çà permettra de développer quelques petites ramifications qui seront d'un bon soutien lors du développement de la grosse bud centrale.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.