rpzweed 0 Posté(e) juillet 25, 2006 Partager Posté(e) juillet 25, 2006 Hello tout le monde, je plante en exté des plantes d'une varieté inconnue pour la première fois,je n'ai pas encore taillé mes plantes mais la floraison a deja commencé, je voulais savoir si il etais encore possible de les tailler malgré la floraison.. Merci de vos réponses ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) juillet 26, 2006 Partager Posté(e) juillet 26, 2006 non c'est trop tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) juillet 26, 2006 Partager Posté(e) juillet 26, 2006 yo !!! je voulais savoir si il etais encore possible de les tailler malgré la floraison.. Possible: oui Recommander: non Pourquoi souhaites-tu tailler ta plante ? si c'est un probleme de hauteur tu as d'autres solutions S H E R Y O Lien à poster Partager sur d’autres sites
rpzweed 0 Posté(e) juillet 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2006 Hello, Non ce n'est pas uun problème de hauteur mais ma recolte sera moin grande sans avoir coupé ma plante non? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
east99 1 Posté(e) juillet 26, 2006 Partager Posté(e) juillet 26, 2006 Salut tout depend de si tu est en out ou en in, en out efectivement tailler une plante afin qu elle est 2branches principal c'est pas mal car la lumiaire du soleil arrive a penetre jusque en bas de la plante mais en in sous lampe la lumiaire est bien moin puissante sur le bas que sur le haut de ta plante donc tailler ne sert pas a grand chose sauf pour une question de hauteure. Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) juillet 26, 2006 Partager Posté(e) juillet 26, 2006 YO !!! En flo le palissage est plus recommandé et plus efficace que la taille... Je te conseil fortement un palissage.. S H E R Y O Lien à poster Partager sur d’autres sites
rpzweed 0 Posté(e) juillet 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2006 hello, merci de vos réponses je pense essayer un petit pallissge et le pinçage est-il utile si ma plante est deja en flo? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) juillet 26, 2006 Partager Posté(e) juillet 26, 2006 'lut, T'es un sacré bon client pour mes faqs toi ! :-D;-) > Pinçage > Taille d'entretien Le stretch/croissance de ton plant va probablement continuer jusque fin août, voire septembre... tu peux pincer d'ici là, çà permettra de développer quelques petites ramifications qui seront d'un bon soutien lors du développement de la grosse bud centrale. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rpzweed 0 Posté(e) juillet 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2006 hello Merci bien mais en essayant un pincage ou un pallissage, y a-t-il des risques que mes plantes meurent? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) juillet 26, 2006 Partager Posté(e) juillet 26, 2006 Non. Absolument pas ... ? ... inutil si cela est fait à la fin du stretch mais pas dangereux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés