debcana 0 Posté(e) juillet 25, 2006 Partager Posté(e) juillet 25, 2006 voila mon bebe sortie d'une pousse dont je vous conterai l'histoire plus tard elle a 3mois, je commence le pallisage et coupe quelques feuilles pour que le soleil penetre plus est ce bon pour pallisser? est ce bon pour currer leger? est ce bon de faire les deux en meme temps? voila les photos est ce que c'est trop tot??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juillet 25, 2006 Partager Posté(e) juillet 25, 2006 Salut, vas voir la définition du terme curing sur le lexique parce que là, il y a maldonne, je crois... Et puis laisse tes feuilles tranquilles, ce sont elles qui font pousser ta plante, enfin, un palissage serait effectivment utile sur ton buisson Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOuLOn.cArré 0 Posté(e) juillet 25, 2006 Partager Posté(e) juillet 25, 2006 le chasseur de boulet à bien fait son travaille!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) juillet 25, 2006 Partager Posté(e) juillet 25, 2006 Moi je te conseille un watercuring c'est très efficace et ça va vite. Mais ça fait pas très bon ménage avec un palissage, vaut mieux tailler dans ce cas . Non mais je vous jure des fois . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) juillet 25, 2006 Partager Posté(e) juillet 25, 2006 Salut Moi je penssais faire un ptit curring en mème temps que ma germination vous croyez que c'est bon ou j'attend encore un peu ?? Au fait c'est combien le bon PH pour le curring. Merci pour tout, le site est super on trouve plein d'infos super pour faire pousser. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) juillet 25, 2006 Partager Posté(e) juillet 25, 2006 a non tu peut yalé tout de suite curé et germé et attendre aussi et puis surveille etentivemen ton ph pendant le curing sa jou grave .lol!!!ce topic par envrilleet ouai mec va voir les définitions car ya erreur la .bonne pousse quand meme. PEACE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) juillet 26, 2006 Partager Posté(e) juillet 26, 2006 Yo !! Mieux vaut faire son curing dans un bol d'eau et avant germinnation!! Sa marche du tonnere !!! S H E R Y O Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) juillet 26, 2006 Partager Posté(e) juillet 26, 2006 Tu peut préciser un peu j'ai entendu parler de cette technique mais si je me souvien bien il faut laisser dans l'eau juste 24h. J'me trompe ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOuLOn.cArré 0 Posté(e) juillet 26, 2006 Partager Posté(e) juillet 26, 2006 MDR ................ topic surréaliste. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) juillet 26, 2006 Partager Posté(e) juillet 26, 2006 lol!! je dirais meme plus topic surrrrrrrrrrrrrrréééééééééaaaaaaaalllllllliiiiiiissssssssstttttteeeeeeeeee!!!!!!!!!! PEACE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOuLOn.cArré 0 Posté(e) juillet 26, 2006 Partager Posté(e) juillet 26, 2006 bon moi j'vais allez j'faire un currring sur mon bout de shit et au dodo .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilll 0 Posté(e) juillet 26, 2006 Partager Posté(e) juillet 26, 2006 salut Ce serait plus sympa plutôt que de faire de l'humour, d'expliquer en qq mots ce qu'est le CURING! Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juillet 26, 2006 Partager Posté(e) juillet 26, 2006 Ce serait plus sympa plutôt que de faire de l'humour, d'expliquer en qq mots ce qu'est le CURING! Il y a un LEXIQUE pour ça...! Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) juillet 26, 2006 Partager Posté(e) juillet 26, 2006 Ce serait plus sympa plutôt que de faire de l'humour' date=' d'expliquer en qq mots ce qu'est le CURING! [/quote'] En 1 clic sur la page d'acceuil tu trouveras la réponse et en immage s'il vous plait !!!!! Alors faut pas se foutre de la gueule du monde non plus... PS: il étais 5 heures du matin cette nuit quand on a commencé à faire un brin d'humour, de temps en temps sa fait pas de mal... Et puis notre humour je pense qu'il la compris! et que depuis il est allé trouver l'information... S H E R Y O Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juillet 26, 2006 Partager Posté(e) juillet 26, 2006 Mouhouhaha, partage en couille sur ce topic! :-D J'ai explosé de rire en lisant le titre, pas pu m'en empêcher! Mais il faudrait chercher à savoir ce que veux debcana, parce qu'apparement il (elle?) confond le curing avec autre chose, mais quoi? Pour ce qui est du palissage il serait le bienvenu, même s'il avait pu être commençé bien plus tôt. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) juillet 26, 2006 Partager Posté(e) juillet 26, 2006 salut bon fin de la récré ^^ je crois que tout a ete dit!!! Topic clos! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés