r00tsbeber 1 Posté(e) novembre 12, 2003 Partager Posté(e) novembre 12, 2003 Lu les gens, je recherche des infos assez precises sur l'apport de co2 , g lut par ci par là les ingrédients en GROS Levure de boulanger - sucre et eau tiède.. personne a des infos un peu plus recises dessus ?? dans quel ordre faire le mélange ? les quantités ?? ça doit mousser?? faire une réaction ?? car moi g tout foutu hier ds une teille et à par me donner une eau dégueulasse.. g pas vu grand chose... merci de votre aide.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 12, 2003 Partager Posté(e) novembre 12, 2003 Et bien Rootsbeer, ça ne fait pas de mal de faire une recherche sur le forum avant de poser la question : Une réponse ici une autre la encore une la ben tiens une autre la une aautre explication la Voila, je pense que avec tout ça tu aura toutes les infos nécessaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
r00tsbeber 1 Posté(e) novembre 12, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2003 Merci bcp !!! j'avais pas prit le temps de plus remonter l'historique du forum dsl.. grand merci à toi en tout cas!! vient là piti boulanger... donne ta levue !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 12, 2003 Partager Posté(e) novembre 12, 2003 Pas di problème. Et pour t'éviter de galérer à remonter dans le forum comme tu dis, et bien tu va dans la page d'index des forums, en bas y'a une fonction recherche, et tu tappe ton mot-clé (CO2), et woila! le travail est fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
r00tsbeber 1 Posté(e) novembre 12, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2003 Merci o toi grand disciple de jah qui a la connaissance... je ne me tromperais plus désormais. et o fait je voit de look l'historique de ta culture ... superbe ... BOnne chances pour la suite!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés