midweed 0 Posté(e) juillet 25, 2006 Partager Posté(e) juillet 25, 2006 Bonjour à tous, Je suis tout nouveau dans la culture ( 1ére culture )et j'aurais voulu une confirmation de sexe pour un pied. ( j'ai bien lu les aides qui me laisse largement supposer que c'est un mâle mais j'aurais voulu l'avis d'expert avant de l'arracher car ça me met grave les boules ) Graine--> Notherlight Culture indoor MH/HPS 400W dans Growbox 1x1x2m Intra/Extra--> Sunon DP200 Ventilo brassage d'air Engrais --> Biogrow ( croissance ) et Biobloom ( Floraison ) Merci d'avance pour vos réponse même si elle ne doivent pas me réjouir...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambouleur 1 Posté(e) juillet 25, 2006 Partager Posté(e) juillet 25, 2006 Salut, Désolé pour toi mais tu as raison... Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) juillet 25, 2006 Partager Posté(e) juillet 25, 2006 SORRY POUR TOI!! c'est vrai que sa fait toujours mal au coeur mais tu as bel et bien raison... S H E R Y O Lien à poster Partager sur d’autres sites
midweed 0 Posté(e) juillet 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2006 Merci à vous pour cette confirmation, ça m'arrache le coeur mais je me fais une raison !!! J'espére être plus chanceux avec l'autre car comme un âne j'en ai fait partir que deux ..... Bonne continuation à vous tous ....et à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés