lagonfle 0 Posté(e) juillet 25, 2006 Partager Posté(e) juillet 25, 2006 bonjours a tous deja j'aurai besoin d'un avis sur mon pied qui est de l'afgane et qui pousse en exterireur depuis debut mai il vien de se declarer femelle (petit pistile blanc):)donc qu en pensser vous? Une autre petite question esque je peu commancer a mettre de l'engrai de floraison et avec quelle frequance par semaine?Comme engrain il s'agit de BLOOM .je vous remerci d'avances jposte des photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) juillet 25, 2006 Partager Posté(e) juillet 25, 2006 yo !!! J'ai l'impression de voir des signes inquietant d'hermaphrotisme enfin j'espere être mal réveillé et me tromper. d'autre photos possible ?? Sinon ton plan est trés sympatique ! Avec total bloom perso je met entre 1 et 2 ml à chaques arrosages voilà S H E R Y O Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagonfle 0 Posté(e) juillet 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2006 salut merci de ta reponse rapide sa serai trop domage que sa soi un erma mai bon tien jposte une autre photo et j'essayerai d'en faire des plu net cet aprem Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) juillet 25, 2006 Partager Posté(e) juillet 25, 2006 YO !!! Autant sur la 1ere tof j'avais l'impresion autant sur celle-ci pas du tout !! BONNE FLO A TOI !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagonfle 0 Posté(e) juillet 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2006 voila jai reffet des photos donc n'esiter pas a mes conseiller et dites se que vous en penser jvous remercis d'avance Au faite esque quelle qu un connet une description plus pressise de l'AFGANA Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagonfle 0 Posté(e) juillet 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2006 re salut tout le monde je vous redemande si quelqu un en serai mieu sur l'afgane ou meme si vous pouvez me passez des liens je vous remercis d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés