michael116 0 Posté(e) juillet 25, 2006 Partager Posté(e) juillet 25, 2006 ya plein de petite bebitte noir sur les plant ...jai mit de linsectiside pour les jardins et les bebitte on presque toute partit ...mais ma question est...va til falloir en remettre si y mouille...ou linsectiside va rester la Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) juillet 25, 2006 Partager Posté(e) juillet 25, 2006 yo !!! Qu'il mouille qu'il pleuve ou qu'il vente je te conseille fortement d'en remetre 1 fois toute les 2 semaines par "prevention" d'enventuel retour indésirable... PS: en flo c'est à bannir sa nuierait à tes buds... S H E R Y O Lien à poster Partager sur d’autres sites
east99 1 Posté(e) juillet 25, 2006 Partager Posté(e) juillet 25, 2006 Moi aussi je v devoir mettre de l insecticide, c'est pas tres bio car le purin d ortil c'est limiter et la bouilli bordelaise n'est pas tres eficace non plus. mondieu qu'est que je m apret a fair ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael116 0 Posté(e) juillet 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2006 merci bien des conseils les boys ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés