demonux 0 Posté(e) juillet 24, 2006 Partager Posté(e) juillet 24, 2006 Bonjour à tous Voila j'ai en projet une armoire de culture j'aimerais avoir vos avis et conseils: Dimensions utile de l'armoire: Longueur = 118 Profondeur = 53 Hauteur = 158 En matériel je compte mettre: Eclairage: Kit HPS 600 watts + cooltube + extrateur RVK 160 Climat : 2 extracteur/ intracteur RVK 160 + 1 filtre à charbons Systeme Hydro : 2 Aquafarm Qu'est ce que vous en pensez , est ce que sa fait trop? Quelle variété de weed serai adapté à mon armoire? Merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juillet 25, 2006 Partager Posté(e) juillet 25, 2006 Salut, Bah c'est un bon projet ma foi...je ne pense pas que ça soit de trop... Juste comme ça, vy que j'ai pas vu dans ta liste: -ventilateur pour brasser l'air dans le placard et fortifier les plantes. -thermomètre/hygromètre -Eventuellement un humidificateur Après, pour ce qui est de la variété a mettre dedans, une chose est sure c'est qu'il vaut mieux éviter les sativas (hauteur un peu limite), ou alors dans un scrog... Bonne future culture... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés