cnnasweet 0 Posté(e) juillet 24, 2006 Partager Posté(e) juillet 24, 2006 Bonjour a tous. Bon voila jai comencé une culture en in sous lampe eco (pour la croissance uniquement) de white widow en terre (tereau + sang deseché) mais je voulai savoir, pour quand la floraison comencerai, si un endroi a l'ombre conviendrai. Je m'explique: J'habite au antilles et on a du 12h de soleil toute l'année, et pour planqué mes plant jai construi un enclos mais qui est presque constament a l'ombre, en fait de 9h a 13h il y a du soleil puis tout le reste de la journé c'est a l'ombre. Ma question est: pui-je faire une bonne recolte dans ces condition de faible luminositée? sachant que ma plante est tres bien nourie et que pour les angrais floraison ya pas de probleme (jutilise du mare de café qui a une grande teneur en phosphore) Merci de vos reponce Lien à poster Partager sur d’autres sites
cnnasweet 0 Posté(e) juillet 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2006 Bonjour Je pence qu'une photo sera plus explicite Voila mon endroit: C' est un peut flou. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés