unsteady 0 Posté(e) juillet 24, 2006 Partager Posté(e) juillet 24, 2006 Salut a tous. Bon je me suis décidé, c'est bon, je vais me faire un reflecteur, un reflecteur pour ma MG. Et là où la société de consomation aurait put, et aurait du, me conforter dans la facilité, elle ne l'a pas faite. Et je ne trouve pas de reflecteur "industriel" (a différencier de "Mcguyver") pour ma MG. Pour une seule MG. Je me suis alors demandé si je pouvait faire un hybride "MCguyver/Industriel" en essayant de monter, ou plutot de "faire tenir suspendu au dessus" de ma lampe MG, un basic reflecteur pour hps... Si quelqu'un à une expérience de la question ou des idées, toutes suggestions et conseils sont les bienvenus. Merci, cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 24, 2006 Partager Posté(e) juillet 24, 2006 Salut Si tu veux, y a "liloute" qui a consctruit un super reflecteur pour MG, va voir son JDC, en l'adaptant pour une seule MG, ca pourrait le faire. Par contre, ce n'est pas comme un reflecteur de HPS, là, l'ampoule est à la verticale, les MG sont plus efficaces dans cette position. Tschuss et bon bricolage Lien à poster Partager sur d’autres sites
unsteady 0 Posté(e) juillet 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2006 salut vince, J'ai déjà rendu visite a Liloute, mais... -Je n'ai plus la foi de bricoler, et les moyens du bord s'expuissent. -Je n'ai plus 2m de haut comme avant, mais 170cm... et -C'est une Envirolite 200W, -Il fait très chaud en ce moment ce qui exclu de laisser les plantes grandir autours. enfin, j'ai tout piti problème dans... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 24, 2006 Partager Posté(e) juillet 24, 2006 Yep ce qui exclu de laisser les plantes grandir autours C'est comme tu le sens, chez moi aussi il fait chaud.... mais... j'ai mis un grillage de protection autour de la lampe !!! (par sur mon JDC encore, mais j'ai juste fait un tube avec du grillage, et mis la lampe à l'interieur...) Enfin, c'est à toi de choisir ta technique !!! Tschuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
MomoBio 0 Posté(e) juillet 27, 2006 Partager Posté(e) juillet 27, 2006 salut !! ben je ne vois pas vraiment ou est le probleme : - tu prend ta MG avec sa douille - tu prend ton reflecteur de hps ou autre - tu met une patte en alu ki relie le reflecteur a ta douille - tu soude tu soude et tu soude ! - tu fait une pause... - tu suspend ton reflecteur en ayant bien evidemment verifié la fiabilité de ta soudure - tu branche le tout ! et voila !! tres tres simple !! si tu comprend rien, contact moi par MP jte ferai un pti dessin et tu verra a quel point mon installation peu etre simple. bisous l'ami PEACE MomoBio Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés