Invité Posté(e) juillet 24, 2006 Partager Posté(e) juillet 24, 2006 bonjour a tous ,voila j'ai un gros probleme depuis 2 jour mes plants jaunissent comme si ils cramaient je ne suis plus "novice"(plusieurs recolte a mon actif avec de bon resultats (330g sur 6 pieds a la derniere)) et je n'ai jamais eu ca! ca a commencer au passage en flo ,depuis j'ai arroser 1 fois (1l par pieds )avec : -1mll de bio bloom -1mll top max -1mll de bio grow et hier j'ai arroser sans engrais (pour rincer) mais j'ai l'impression que ca empire! voila quelques tof:merci d'avance a ceux qui pourront m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 24, 2006 Partager Posté(e) juillet 24, 2006 Bonjour, Carence en éléments immobiles (ie Fe) probablement liée au pH de l'eau ou de ton substrat. Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 24, 2006 Partager Posté(e) juillet 24, 2006 ok merci j'arrose a l'eau de pluie et comme je n'ai jamais eu de probleme je n'ai jamais controler le ph sinon ya t'il une methode de "grand mere " pour cette carence ou dois-je acheter un produit en particulier jtrouve quand meme bizard que du jour au lendemain jai une reaction aussi importante ,d'habitude j'arrive a gerer ya toujours des pti signe de mise en garde j'ai oublier de dire que j'ai fait un traitement contre les insects 1mll de buzz of je pense pas que sa peut jouer mais sait ont jamais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 24, 2006 Partager Posté(e) juillet 24, 2006 j'ai refait d'autre photo on voit un peu mieu et une ptite photo de mon reflecteur fait maison au passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) juillet 24, 2006 Partager Posté(e) juillet 24, 2006 salut on vois pas grand chose sur tes photos mais je ne pense pas que ce soit un problème de surengraissage. Commence déjà par controler ton PH. Mes d'autres photo plus grandes si tu peux. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 25, 2006 Partager Posté(e) juillet 25, 2006 encore des photos ca empire qu est ce que je peut faire jarrive pas a avoir mieu pr les tofs desolé la c'est la grosse pannique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juillet 25, 2006 Partager Posté(e) juillet 25, 2006 Relis bien ce que t'as dit Cr4b! (et jette un oeil la dessus : qu'est ce qui ne va pas chez vos plantes ? pour compléter! J'ai eu le même genre de souci , j'ai utilisé un "correcteur de carence" de chez algoflash' avec plein de bonnes choses dedans, et c'est bien reparti. Bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 25, 2006 Partager Posté(e) juillet 25, 2006 bon j'ai eté faire les courses voila ce que j'ai pris: voila on va voir ce que sa donne je pense que d'ici demain je verrais le changement(si changement il y a) en tous cas merci a cr4b ,foes et toutancarton pour votre aide (desoler pour la qualiter des tofs(je sais jme répete )) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2006 Partager Posté(e) juillet 27, 2006 bonjour a tous ,bon ba il n'y a pas vraiment de changement mais ca na pas empirer c'est deja ca!! voila bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés