CinK-V1 0 Posté(e) novembre 11, 2003 Partager Posté(e) novembre 11, 2003 Salut... Voilà , j'ai un systeme de 6néons dont 5 CoolWhite et 1 GroLux... en tout , 21Ow ; mes néons font 1m2O de long et je viens de mettre mes graines en terre à 5/1O cm des néons... J'ai aussi deux ventilos assez puissant . Je me demandais donc si j'avais assez de lumiere pour la croissance / pour la floraison ? ( Je voulais aussi savoir ce ke vous appelé les "warm" ) PS, ce sont des graines de WhiteWidow ( 1O ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray 0 Posté(e) novembre 12, 2003 Partager Posté(e) novembre 12, 2003 A mon avis, un néon reste un néon,,, oui, ca peut faire le travail surtout pour la croissance. Les "cool" sont des néons contenant un haut taux de spectre bleu, nécéssaire pour la croissance. Les "warm" ont un spectre rouge, meilleur pour la floraison. Ray Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautilus 0 Posté(e) novembre 12, 2003 Partager Posté(e) novembre 12, 2003 Pour la croissance c suffisant, je l'ai fait avec 4 tubes de 1m20 cool white; pour la flo c une autre histoire; par contre les neon grow lux sont un bon compromis pour la croissance ET la floraison ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smookie 1 Posté(e) novembre 12, 2003 Partager Posté(e) novembre 12, 2003 pour la flo il te faudrait une hps ou une warm... Lien à poster Partager sur d’autres sites
CinK-V1 0 Posté(e) novembre 12, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2003 Et forcément , si j'arrive a trouvé 2 warm , ca peut allé pour la floraison mé ce sera forcément moins bien k'une HPS n'est-ce pas ?... Les warm sont de teintes roses non ?... et faut-il gardé les autres Cool dans la mesure ou mieux vaut trop ke pas assez .? Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés