Cave a vin comme placard ?


Messages recommandés

BONJOUR

 

 

reflechissant à mon futur placard qui a besoin de passer assez inaperçu j'ai croisé une cave a vin, bonne ou mauvaise idée, quelqu'un a deja essayé ?

 

si j'ai bien lu un placard pas trop visible a besoin de;

- reguler la température

- ventiler les plantes

- réguler l'hygrométrie

- disposer d'un extracteur avec un filtre à charbon pour eviter les (bonnes) odeurs.

 

dans une cave à vin ya tout ça d'origine, et entre le prix d'une cave à vin d'occasion et le prix d'une homebox plus la régulation,ventilation,charbon, ... ça reviens à peu près au même ?

 

alors, à l'aide les pro du placard, c'est jouable ce plan ou j'ai raté une marche ?

 

(c'est pour cultiver de la sativa dans 100cm*60cm*180cm environ et je débute en indoor)

 

MERCI D'AVANCE

 

Edité par Cr4b: et la politesse ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nepalais rouge !

 

Je trouve ton idée sympa, mais peut etre un peu ttoo much. Une cave c'est assez cher, sans compter qu'ensuite faut tout de meme installer de la lumiere dans ton placard etc... (alimentation electrique : perçage ?, renouvellement du co2 suffisant ? etc...). Et puis en tant qu'amateur de vin, jamais je ne détournerai une cave electrique pour les plantes meme si je les aime bien, chacun sa place ! ;-D

DOnc effectivement ca peut etre interessant le coté Humidité et température régulée de manière précise mais je te conseille de bien étudier la faisabilité de cette solution.

Tiens nous tout de meme au courant.

VOilà

 

@te breve !

 

TG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour!

Serieux je trouve ça pas mal!!!

Quand au co2un tout petit system avec une sparclette de neuf grammes renouveler chaque jours et si possible pour optimiser le system, brancher sur une electrovane...ça peut etre genial!

En revanche il y a du boulo et des frais....

Le tout couplet avec un system aero et surtout une très bonne genitiques ça peit etre d'enfer!

En revanche je ênse que le cool tube est obligatoire!

Mais il faut avouer que ça serait la classe quand même!

tiend nous au courant!

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.