A propos des npk dans les engrais

Invité

Messages recommandés

salut tout le monde, j'aurais besoin d'un petit renseignement a propos des engrais. il est marque dans le guide de cannaweed que par exemple pour la croissance il faut un engrais avec une valeur NPK 4-1-5 mais lorsque j'en recherche un ayant ces valeurs, je n'en trouve pas et a chaque fois ce ne sont pas de petits ecarts alors que ces derniers sont pourtant conseilles pour la croisance et j'ai le meme probleme pour trouver un engrais de floraison. J'aurais aussi voulu savoir si vous aviez des engrais a me conseiller, merci.

PS : je cultive en exterieur en pleine terre.

yo

te prends pas la tête lis les topics qui parlent des différentes gammes d'engrais (croissance et floraison etc) et fait ton choix.

moi aussi au début j'avais cherché des engrais avec les npk exacts conseillés par le site, jamais trouvés. Mais ça pousse bien quand meme avec une gamme prévue pour.

Bonjour

le plus important dans un engrais de croissance est le premier chifre le N(azote) car c'est lui qui fait pousser la plante et les feuilles.

Donc pour la croissance prend un engrais riche en azote avec un peut aussi de (p) phosphore et beaucoup moin de (k) Potassium car le potassium na pas grand interai lors de la croissance. Si ton engrais contien des oligo-elements ca sera un bon plus.

ta raison c'est ce que je vais faire j'ai commandé de l'engrais de la marque "canna" j'ai pris un engrais début de croissance et croissance et un engrais de floraison. je fait confiance au produits il sont conçu pour.

merci a toi.

++mad

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.