powerflower 3 Posté(e) juillet 23, 2006 Partager Posté(e) juillet 23, 2006 bonjour, en me connectant sur le site et en allant sur le forum, on me demande un mot de passe (nirvana) qu'est ce donc??? PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
UN_DEBUTANT 0 Posté(e) juillet 23, 2006 Partager Posté(e) juillet 23, 2006 c'est pareille moi c'est que depuis smatin je précise j'utilise firefox ptete un souci de comptaibilité mais je pense pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) juillet 23, 2006 Partager Posté(e) juillet 23, 2006 Ca vient pas de chez CW... C'est le site Nirvana, il a l'air bugué ou en cours de maintenance... Et vu qu'il y a des bannières Nirvana sur CW, ca fait buguer CW... Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) juillet 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2006 ok merci c'est relou ... le site est de meme qualité que les graines lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) juillet 23, 2006 Partager Posté(e) juillet 23, 2006 +1 PF... et je sais de quoi je parle... C'est à se demander ce que font ces bannières Nirvana sur CW... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gui-bio Posté(e) juillet 23, 2006 Partager Posté(e) juillet 23, 2006 nirvanaz ... il sont tellement nul qu'il arrive a faire planter les autre site, et pour les banniere cw a besoin d'argent je suppose Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) juillet 23, 2006 Partager Posté(e) juillet 23, 2006 et pour les banniere cw a besoin d'argent je suppose Ouais je comprends bien mais autant mettre une bannière Intermarché ou Carrefour... ils s'y connaissent au moins autant en seeds... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juillet 23, 2006 Partager Posté(e) juillet 23, 2006 Hello ! C'est à se demander ce que font ces bannières Nirvana sur CW...Comme le souligne gui-bio' date=' si tu nous fais un chèque permettant de subvenir aux frais d'hébergements, on enlève les bannières nirvnaze :-D5000 $ US sur mon compte en Suisse devrait faire l'affaire pour ce mois-ci mdrrr Edit : Ouais je comprends bien mais autant mettre une bannière Intermarché ou Carrefour... ils s'y connaissent au moins autant en seeds...Si carrefour paye autant, et veut s'afficher sur CNW, pas de problème tu sais... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) juillet 23, 2006 Partager Posté(e) juillet 23, 2006 lol Vyking... Nirvanouille file 5000$ par mois ?!?!? Mais laissez leur leur argent !! Ils feraient surement du meilleur taf' !! Je comprends mieux maintenant, ils dépensent tout dans la pub et rien dans les seeds chez Nirvana... Bon, j'arrête... oui je sais il y a un topic unique Nirvana si j'ai envie de me lâcher... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) juillet 23, 2006 Partager Posté(e) juillet 23, 2006 idem pour moi et t'a beau annuler sa revient quand mème. Nirvanouille file 5000$ par mois ?!?!? non c'était ironique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juillet 23, 2006 Partager Posté(e) juillet 23, 2006 Non les 5000$ malheureusement c'est une blague ^^ Je comprends mieux maintenant' date=' ils dépensent tout dans la pub et rien dans les seeds chez Nirvana...[/quote']Nirvana, les bouffons du breeding, les rois du marketing Bref, ce n'est pas de gaiter de coeur qu'on les affichent ici, on va donc arrêter de remuer le couteau dans la plaie ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) juillet 23, 2006 Partager Posté(e) juillet 23, 2006 Nirvanouille file 5000$ par mois ?!?!? non c'était ironique J'imagine bien ... Si carrefour paye autant' date=' et veut s'afficher sur CNW, pas de problème tu sais... [/quote'] Il y a bien des liens vers La Redoute, ils veulent bien s'afficher sur CNW eux ? (ils le savent ?) ... donc pourquoi pas Carrouf'... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juillet 23, 2006 Partager Posté(e) juillet 23, 2006 Rien à voir, ces pubs là sont générées par oxado (anciennement google) et cela fonctionne de manière aléatoire ou par mot-clé, il y également me semble-t-il la possibilité de s'afficher volontairement sur CNW, mais je doute que se soit le cas pour la redoute ^^ ++ Vyking Edit : Voila c'est réglé, pour le moment les bannières nirvana ont été viré, merci ShePaKoiFer Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) juillet 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2006 Edit : Voila c'est réglé' date=' pour le moment les bannières nirvana ont été viré, merci ShePaKoiFer [/quote'] re +1 merci shepakoifer a quand les commandes de graines a la redoute lol??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juillet 24, 2006 Partager Posté(e) juillet 24, 2006 il y également me semble-t-il la possibilité de s'afficher volontairement sur CNW, mais je doute que se soit le cas pour la redoute ^^ Si, si ils font des placards pas mal... Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) juillet 24, 2006 Partager Posté(e) juillet 24, 2006 Nirvanouille file 5000$ par mois ?!?!? Mais laissez leur leur argent !! Ils feraient surement du meilleur taf' !! Je comprends mieux maintenant' date=' ils dépensent tout dans la pub et rien dans les seeds chez Nirvana... [/quote'] T'inquiète pas liloute nirvana a plein de blé . C'est des seeds pas cher , alors il y a des millions de personnes qui s'intéresse à ses seeds et environ le 3/4 vont tenter la chance. Petit calcul rapide , quelques millions de personnes X 15 euros (le prix moyen d'un paquet) = quelques 10aine de millions minimum... J'ai vu des sites de nirvana en franc ais , englais , espagnole , italien , irakien et même chinois !! Je serais pas étonner si il y en a d'autre... Ils font quoi avec tout cet argent?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) juillet 24, 2006 Partager Posté(e) juillet 24, 2006 alors il y a des millions de personnes qui s'intéresse à ses seeds et environ le 3/4 vont tenter la chance. Je sais bien... j'en fait partie... Qui parlait d'aller cramer leurs hangars ? Pour faire du pop-corn de cannabis !! Dommage qu'il y ai pas de THC dans les graines d'ailleurs, le 'space pop-corn' ferait une bonne recette devant un bon film... Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) juillet 25, 2006 Partager Posté(e) juillet 25, 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés