ganjoux 0 Posté(e) juillet 23, 2006 Partager Posté(e) juillet 23, 2006 bonjour a tous, depuis quelque jour je n ai plus accés a mon jdc et sur certain autres j ai remarquer que c etais les post ou kiwi (le cannaweedeur)avais poster. que dois je faire svp je ne peu plus mettre mon jdc a jour si je ne pourais plus que l on me le dise je stope tout si il y a une solution je suis tout ouie @+GANJOUX Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) juillet 23, 2006 Partager Posté(e) juillet 23, 2006 Bonjour, Quand tu dis "plus accès" c'est à dire ? tu peux nous en dire plus pour atteindre le problème et le corriger. Plus accès au bouton d'édition ? Plus accès au boutons "repondre" ? Impossible de voir ton JDC ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) juillet 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2006 slt merci d avoir repondu si vite, alors plus d accés au bouton repondre,ni au bouton edition et sur mon jdc ainsi que sur certain autres je ne vois que les post du cannaweedeur "kiwi" et rien d autre ,merci pour ton aide. @+GANJOUX Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) juillet 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2006 bonjour, mon adresse mail est bien valide! je te remercie d avance!! @+GANJOUX Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) juillet 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2006 bonjour, excuser moi d insister mais je ne peu toujour rien faire si vous pouviez faire quelque chose pour moi si vous bosser sur le probleme ne tenez pas compte de ce message!! merci @+GANJOUX Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés