powerflower 3 Posté(e) juillet 23, 2006 Partager Posté(e) juillet 23, 2006 bonsoir mini jdc, l'integralité sera disponible a la fin, mais je vais tenter de vous faire suivre cette culture. pour l'essentiel: tables a maree (1 duma 75x100 et une maison ) 2x400w hps engrais ghe diamond nectar bio essential ventilation par vmc et bigbud pour la variété. voici la table a marée sans boutures; une bouture , il y en aura 23 comme ça. elle est prete et voila elle est remplie de 23 boutures de bigbud les anciens pieds meres l'ensemble il me reste 4 belles boutures, j'ai selectionné les plus belles pour refaire des pieds meres(2)+ 1 bonsai et enfin 1 a donner ou a mettre dans le jardin l'extraction voila pour le debut commentaires bienvenus @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
renrom 0 Posté(e) juillet 23, 2006 Partager Posté(e) juillet 23, 2006 Hey Hey encore moi :-D j'y comprend plus rien a tes cultures a toi!! y'en a dans tout les sens!!!!! c'est un nouveau placar c'est ça? la cave est en desinsectification? Ils on quel age tes pieds mere? Bon ben bonne chance pour cette nouvelle tournée! A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) juillet 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2006 lol salut renom non nouvelle culture, sitot recolté, sito repartit.mais le placos a subit qq changements les pieds meres ont été planté en mars et les boutures ont ete faites le 21 juin. y en a 23 d&ans le placos qui a été un peu bricolé avec une ventilation digne de ce nom + mylar l'humidité est passéede 85% a 60% ca c'est cool @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro_rs99 2 Posté(e) juillet 24, 2006 Partager Posté(e) juillet 24, 2006 salut a toi pf je te souhaite une bonne culture! j'adore se que tu fait et je crois que tous le monde aprend beaucoup de tes jdc. je vais te suivre encore et surement encore longtemps!!! alors gloire a toi pf a+ camaro Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) juillet 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2006 salut a toi pfalors gloire a toi pf a+ camaro MDRRRRRRRRRRRRRR CA Y EST J4A LES CHEVILLE QUI ENFLENT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) juillet 24, 2006 Partager Posté(e) juillet 24, 2006 salut, euh, c'est pas pour faire le rabat joie mais elle tirent la gueule tes bouturent là...enfin tu as du t'en rendre compte.. Ca manque d'azote tout ca et surement dautres choses... et comme je dis souvent, c'est pas parce qu'elles manquent d'azote qu'il faut forcement leur en mettre plus; il est peut etre present mais non assimilable pour diverses raisons.. bonne chance à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) juillet 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2006 SALUT ouais ca manquait de tout + araignées (traité) mais ce qui pousse est bien vert donc pas de soucis . c'est pour ca que je vais leur laisser 10 jours a peu pres en croissance, le temps que tout ca redevienne normal. enfin merci qd meme PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) juillet 24, 2006 Partager Posté(e) juillet 24, 2006 okay, content de savoir que le probleme est réglé et que ca pousse bien bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) juillet 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2006 merci a toi sir galahad PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert-henri-de-la-rotond 0 Posté(e) juillet 25, 2006 Partager Posté(e) juillet 25, 2006 Alalala... On reconnait les bourrins... :-D non nouvelle culture' date=' sitot recolté, sito repartit.mais le placos a subit qq changements[/quote'] Ca pète tes p'tites modif, ça change pas mal de chose la différence de taux d'humidité ! La flo n'en sera que meilleure ! Bon à part ça rien à signaler, c'est vrai que les boutures paraissent jaunissantes, mais bon ce sont les jeunes pousses qui comptent et la vigueur ! Et pas de souci à ce niveau là ! Je rajouterai juste un ptit gloire à toi lol Et bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) juillet 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2006 Alalala...On reconnait les bourrins... :-D mdr... pas de temps mort ici ' date=' j'ai meme pas encore fini de fumer la recolte du jdc2, y en a encore pour au moins 2 mois, donc 1 recolte d'avance, donc un curing impeccable... Bon à part ça rien à signaler, c'est vrai que les boutures paraissent jaunissantes, mais bon ce sont les jeunes pousses qui comptent et la vigueur ! Et pas de souci à ce niveau là ! elles avaient faim ces petites, l'eau et l'enracineur ne leur suffisait plus achat d'une envirolite 125w cet am croissance, en remplacement des néons du placos croissance @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanouvellemainverte 4 Posté(e) juillet 26, 2006 Partager Posté(e) juillet 26, 2006 Salut pf, c'est pas bon ca, une récolte d'avance!!!! tu fumes pas assez, au travail!!! Bonne culture a toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) juillet 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2006 c'est pas bon ca' date=' une récolte d'avance!!!! tu fumes pas assez, au travail!!! [/quote'] salut t'inquiète, je travaille dur en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) juillet 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2006 salut mise en flo hier soir, cest parti pour une cinquantaine de jours. dans le placos croissance, mise en rourte de l'envirolite dans un systeme a percolation(2 pieds) des photos prochainement @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert-henri-de-la-rotond 0 Posté(e) août 5, 2006 Partager Posté(e) août 5, 2006 des photos !!! Tu nous diras ton avis sur les envirolite... après cette culture ! Je n'ai connu que ça en lampe 'froide'. Jamais eu de néon, mais je trouve que c'est excellent comme éclairage ! bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) août 20, 2006 Partager Posté(e) août 20, 2006 Yo PF ! Tu vas voir qu'une envirolite croissance fais du bon boulot ! J'espère que tes big Bud vont te donner meilleure satisfaction que la précédente cutlure ... Bonne continuation ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) août 21, 2006 Partager Posté(e) août 21, 2006 salut powerflo! c'est sympa tout ca...zoli culture...pourrai tu me dire ce que tu pense de ta big bud. est-ce que tu as déja eut des récoltes.. les buds étaient ils BIG comme sont nom l'indique..en bref que peu tu me dire sur ton phéno? je te demande ca car j'ai quelques graines de big bud et je suis a l'affut de toutes culture pour voir ce qu'elle peut produire et sutrtout quelles en sont ces aromes, effect, etc.. je demande pas un smoke report mais juste de quoi me faire une idée... merci sur ce bonne pousse :kana_smyle: a9+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom_sawyer 2 Posté(e) août 27, 2006 Partager Posté(e) août 27, 2006 salut pf, Joli placard , super Si j'ai bien comprit ,ghe :la gamme complete ? si oui, ca va buder GROS en plus avc la big bud MmmmMmMm je me regale deja a ta place lol, je compte me lancer en hydro et je vais prendre exemple sur toi car moi et l'hydro, je connait les bases , mais les recoin je les ai pas encore retourné, je te souhaite une superbe culture car ton placard le vaut bien lol, a suivre de près, :-) @ bientot Tom_sawyer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fixoiweed 1 Posté(e) septembre 12, 2006 Partager Posté(e) septembre 12, 2006 Bien le Bonjour PF. Alors, je vois que tu fait encore des ravages niveau culture. Joli, joli. Tu dois avoir un sacré pouvoir extraction vue la taille des conduites. ++ FiXoiD Lien à poster Partager sur d’autres sites
ovomaltine! 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Salut PF Ca fait bien longtemps que je n'etais pas venu sur canaweed et franchement tes jdc me font toujours halluciner!!! Tu perds pas la main ca c'est sur! Je tacherai de passer voir le resultat final dans quelques temps. A+ mon vieux potos canaweedeur Amicalement Ovo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés