JTduBRK 0 Posté(e) juillet 22, 2006 Partager Posté(e) juillet 22, 2006 Salut à tous et à toutes, J'ai une quetion concernant les envirolites ou MG; est-il indispensable ou meilleur d'avoir une lampe croissance, si oui cela donne-t-il de meilleurs résultats? Oui je sais que les lampes "floraison" font l'affaire pour la croissance. Bonne soirée et merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) juillet 22, 2006 Partager Posté(e) juillet 22, 2006 salut Non ce n est pas indispensable Oui le spectre d une envirolite croissance est mieux adapté ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampalmeras 0 Posté(e) juillet 25, 2006 Partager Posté(e) juillet 25, 2006 bonjour j aimerais que l on me renseigne et me conseil voila j ai une ampoules mais je sais pas trop ce que c est c est une mazda: lumiere mixte MMF-RV 160w c est une ampoules au mercure il me semble mais j en suis pas sur ou sinon une lampe hps 200w je crois que dois je choisir? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés