jpopocity 0 Posté(e) juillet 22, 2006 Partager Posté(e) juillet 22, 2006 salut bon voila avan je cultiver en one bud mais le probleme ses que je recolter 70grs tout les 2.5mois et que je consome 50gr par moi en moyenne donc comprenner bien que j'ete auto pendant 1mois.... et la revelation :-o le SCROG donc je dispose d'une hps 250w avec cool tube faut juste que je fasse le reflecteur avec extracteur rvk 225m3/h dessus je vais faire un filtre a charbon maison (une gaine plus grande rempli de charbon ) du milar 10 pot de 11l 25*25*25 je crois des graines de mazar de chez dp que je ne devrer pas tarder a recevoir (evoyer mardi par ma banque) pour la mere je vais la metre avec 2 neon de 18w 60cm ses juste pour qu'elle reste en vis et qu'elle me donne des bouture tout les 3 mois a peut pres pour les bouture je vais metre 6 neon de 120cm pour les placard pour la mere ses bon je les dejas pour la flo je compte en faire un carrer de 80cm comme une 250w couvre maxi 75cm/2 bas la je serai au maximim et 1.60m de haut pour etre a l'aise grillage placer a 25cm des pot et bud de 30cm maxi (en teori mdr) pour les boutures ses 120 de log sur 60cm de large comme sa les neon son espacer de 10cm chaq'un le maximum je crois voila un peut le tout la ses les question en esperan avoir des reponce.... donc dans l'ensemble ses bien ou pas? mon plus gros probleme et que je ne dispose que de un trous qui meme vers l'exterieur pour evacuer la chaleur/aire du box flo donc les boutures plus mere plus flo von prendre l'aire du grenier seul le box de flo aurra une sorti dehor.... sa vas aller. ses pas l'ideal? pour la mere sa vas aller? l'espace de flo et bonne? la terre serra fertiligene pour potager avec engrais plagron croissance et flo ses bon? pour la croissance des bouture les neon sa irra pour les faire pousse jusque 25cm ? voila voila un peut Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpopocity 0 Posté(e) juillet 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2006 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpopocity 0 Posté(e) juillet 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2006 up.............pour la derniere fois apres bas je vais me demerder tout seul par ce que bon pour un forum bas vous ete pas tres bavard....... plus de 80 lecture et pas un pet de reponce... modo effacer moi mon compte par ce que la sa serre a rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés