[hydro][HPS+MH 250][Shiva Shanti]


Hop!

Messages recommandés

Yo !!

 

Sa fait plaisir de voir qu'elles ont bien repris!!!!

 

Concernant les femelles ce n'est pas grave si tu en as (au contraire.. ;-) ) Il faudra juste guetter le moindre signe d'hermaphrodisme pendant la flo (ce qui est possible au vu de tress subi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ben voila , fini de stresser c'est reparti ! :-P

 

en ce qui concerne les femelles , je pensent que l'on en a déja sufissament parler :-), si je ne me trompe et que je suis sur que ce n'est pas le cas, c'est que les femelles ,males, herma sont selectionnés genétiquement enfin si tu as des femelles (je te le souhaite) ben elles seront et resteront femelles car c'est dans la génétique :-(

 

voila ma contribution lol :-P

 

 

@+++

 

 

 

 

Tom_SaWyEr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci S-H-E-R-Y-O et Tom_sawyer,

 

Vous avez parfaitement résumé les deux avis que j'entends constament :

1/ c'est dans la génétique

2/ Un stress peut les rendre male, peu de lumiere aussi,... donc ce ne serait pas génétique.

 

C'est po grave, on verra bien!

 

Mes plants sont plus en forme qu'avant de les laisser 5 jours toutes seules sous lampes eco... y dit qui comprend pas.

 

En tout cas, encore merci pour vos contributions!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut HOP !!

 

Eh bennnn , si jeunes , tes plantounes ont déjà un sacré vécu !!

Ceci dit , on peut pas dire qu'elles étaient destinées à rendre l'âme , avec toutes ces péripéties elles paraissent toujours d'attaque , elles ont gouté le pire !! maintenant on peut leur souhaiter que le meilleur !!! :-)

 

" le fabuleux destin du cannabiculteur HOP !!! " :-P

 

Je te souhaite plein de fifilles pour la suite , et de toute manière j'attendrai le prochain épisode !!

 

schuss ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo skylite et ganjardinier_3D!

 

Merci Ganjardinier effectivement, il y a grave du mieu et j'ai peut-etre fais aujourd'hui le nécessaire pour que leur petit coup de mieu ne s'arrete pas là.

 

J'ai d'abord changé entierement la solution nutritive, re-réglé le PH à 6.2 et l'EC a 1.3 je pense le monter à 1.5 d'ici qques jours, mes plants sont plus grand, je pense qu'elles peuvent le supporter.

 

Je les ai taillées et pallissées!!!!

Ils sont mieux fisselé qu'un rosbeef!

 

Avec ce que j'ai taille, j'ai fais 4 boutures en repérant de quel plant elles venaient, histoire de zigouiller les futures males.

 

Et hop, les photos des boutures:

 

4d4277.jpg

 

La mini serre avec un verre d'eau à l'intérieur pour l'humidité :

320d2.jpg

 

Les plants, grave taillé, et palissé :

 

6c7e69.jpg

 

3cc22.jpg

 

Et mon p'tit systéme pour pouvoir repalisser facilement, quand je veux, des petites pinces croco fixer au pot par des ptits crochets, les tofs:

 

f7fcf0.jpg

 

Voila! ca fais plein de place dans le pot, c'est cool.

 

Si vous avez des commentaire, n'hésitez pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola hop !!!

 

Tes bébés ont l'air de continuer leur petit bonhomme de chemin , ils sont vraiment métamorphosés !

Niveau musculation , on peut pas dire que tu les fais pas travailler !!un sacré palissage !!

ehhhhhh ouais , y'a qu'ça d'vrai pour se retrouver avec des plants bodybuildés !!! :-)

Sympa aussi ton système de palissage , faudra que j'y pense la prochaine fois au lieu de galérer avec mes misérables bouts de scotch !!!

 

En attendant d'autres news ...

 

bonne pousse cannabique !!! :-P

 

schuss .......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Hop!,

 

je viens de lire ton jdc, et je le trouve très sympa.

tes plants vont bien et son loin d'etre horrible.

Je te souhait de continué sur cette bonne voie et te souhait bon courage pour la suite.

 

Peace,

MouMoute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Skylite et moumoute!

 

Ravie que mon JDC vous plaise!

 

CE we, le dernier avant le passage en floraison, j'ai tout re-palissé et taillé. Et ben, c'est du boulot.

 

Apres tous ces changements, je te propose un avant/apres.

Je te propose; mais vu que je suis sur MON JDC et que je sais pas qui tu es, j'attend pas ton avis.

 

Avant:

 

02d156.jpg

 

Apres:

 

e036a5.jpg

 

Et ouais, comme un bourrain!

 

Je renouvellerai certainement l'opération avant la floraison qui dervait avoir lieu dans un peu pres une semaine

 

N'hésitez pas à laisser vos commentaires!

 

Et HOP!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un p'tit up vite fais pour vous les montrer à qques jours de la mise en floraison.

Qques grandes feuilles empéchaient de laisser passer la lumiere, je les ai donc coupées. Et comme quand j'ai une pere de ciseaux et un plan devant moi, je suis pire qu'édouard aux mains d'argents et ben vous aurez le droit à un avant/apres.

 

Avant:

 

858b50.jpg

 

Apres:

 

b341ed.jpg

 

 

Petite Technique de palissage:

Quand j'ai un peu de temps pour m'occuper des plans, je suis bien content d'avoir fais mon palissage en tendant les fils avec des pinces croco (voir un de mes posts précédent) c'est vraiment super pratique. En 1 mouvement, je retend un fil ce qui me permet d'y allé petit à petit. Une fois que la branche est pratiquement à l'horizontale, je mets du scotch.

 

Le fainéant que je suis recommande vivement cette technique!

 

Encore un fois, n'hésitez pas à laisser vos commentaires!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hop !!

 

bé dis moi , t'es pas très généreux en photos !!! Balance en plus !!! :D

 

Cela dit après 2 mois de croissance tu peux beaucoup espérer de ta floraison , c'est tout le mal que je te souhaite !!

 

Sur ces quelques mots , bonne floraison pour tes "potentielles" miss cannabique !!!

 

Schusssssss .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

Désolé skylite, c'est vrai que malgré la fascination que j'ai pour mes plants, je les montre peu... Ca va pas s'arranger sur ce poste vu qu'il n'y a qu'une photo! Cela dit si toi ou qqu'un d'autre veux voire une partie précise de mon installe, de mes plants, ou quoi que ce soit, pas de prob! Je peux meme refaire des photos de groupe, mais c'est qu'un buisson tout vert de 33cm sur 33cm... j'essayerai de faire des tas de macro sur mes tetes car :

 

Ca y est, je suis passé en floraison il y a 3 jours!

 

J'ai changé ma MG contre ma HPS (toutes les 2 250w) et ma photopériode est passée à 12/12.

 

Elle commence déja à m'éxiber leurs parties ( je ne demande d'ailleur que ca...) mais pas suffisament pour connaitre leur sexe (du moins il me semble)...

 

aba853.jpg

 

Les 4 autres ne montrent soit rien du tout, soit à peu pres la meme chose...

 

 

J'espere avoir 2-3 femelles sur mes 5 plants mais je doute déja. Je sents bien le coup, genre, j'ai 5 males. Verra bien.

 

J'ai lu dans un bouquin une petite astucfe pas mal pour la hauteur de la lampe:

Tendre un fil de 35cm (par exemple pour 250W) à la lampe, ca permet d'être sur de ça hauteur sans avoir à sortir son metre à chaque fois...

 

Et puis finalement, Skylite, une p'tite vue générale au couleur de HPS!!!

b3bc1d.jpg

 

A tres bientot pour une déclaration!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un p'tit up vite fais!

 

A J+5 de flo, Le sexe n'est toujours pas déclaré. Cependant, je suis sur qu'elles ont un étant donné la petite 'bar' qui leur part des noeuds (on voyait déja ça sur la photo du post précédent).

Il y a un plant (sur les 5) qui a sorti ça barre bcp plus tot que les autres. Au vu des autres JDC et de mon expérience personnel, il pourrait bien s'agir d'un mâl; Mais attention, rien est dit, certaine femelle exhibe leur partie tres vite, j'ai vu ça sur pas mal de JDC mais là, j'ai po d'expérience personnel sur ce coup là...

 

Aut'chose, c'est jous ce qu'il boivent, +/- 4 litres/jour!!! (en comptant l'évaporation mais elle ne doit pas etre gigantesque).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.