bressans 0 Posté(e) juillet 22, 2006 Partager Posté(e) juillet 22, 2006 probleme j'ai de la k2 en placard .je suis enfin de flo est j'ai des tetes qui continu a pousse sur l'extremite des tetes estce normal ou pas . merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
MomoBio 0 Posté(e) juillet 22, 2006 Partager Posté(e) juillet 22, 2006 Salut !! (un petit bonjour ca coute rien quand meme !! ^^) alors je vois pas du tout ton probleme, t'orai pas des photos a nous montrer ?? ou un petit descriptif de ton eclairage, de ton substrat, des temperature etc... parce que la, des tetes qui poussent sur des tetes c'est pas comprehensible... Allé l'ami saute sur ton clavier et explique nous vraiment ce qu'il se passe dans ton placos !! PEACE ! MomoBio Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) juillet 22, 2006 Partager Posté(e) juillet 22, 2006 salut, oui, ca n'est pas anormal, cest une tendance sativa il me semble (pourtant la k2, cest pas plutot une indica....mais bon, à priori cest un croisement indica/sativa..) Franchement, je vois pas ce qui tinquiete, ca te fait un gain de production... certains cultivateurs passent a une durée de jour de 8 ou 10 heures sur les dernieres semaines pour stresser leur plante et eviter cette reprise de croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés