Weed0ne 2 Posté(e) juillet 22, 2006 Partager Posté(e) juillet 22, 2006 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri 0 Posté(e) juillet 22, 2006 Partager Posté(e) juillet 22, 2006 Salut, Ben elles assurent tes plantes surtout ta northern light sa vu etre du beau...!!!!!!!! Je te souhaite une bonne suite et que sa bud sec!!! A+ Tri:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
genevois 1 Posté(e) juillet 23, 2006 Partager Posté(e) juillet 23, 2006 salut a tous c est vrai quel est belle cette plante mais fait une photo du tronc c est impresionnant! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
renrom 0 Posté(e) juillet 23, 2006 Partager Posté(e) juillet 23, 2006 Salut!! jolies plantes dis donc!! surtout le buisson il est magnifique!! vivement les prochaines photos :-D A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed0ne 2 Posté(e) juillet 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2006 Hello merci deja. desolé j'ai pas trop de temps ces jours, j'eserai de m'y metre un peut mieux et ecrire quelque phrase sur les condition de culture etc... et posté toute les autre photo de plante. a+ les ganja-cultivator Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed0ne 2 Posté(e) juillet 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2006 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed0ne 2 Posté(e) septembre 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2006 salut la troupe! voila, je redonne un peu de mes news, les plantes sont super belle, elle ont bien kiffer le mois d'aout humide auquel on a eu le droit en swiss! j'ai pas encore eu le temps de faire des photo, mais sa va venir... voili voilou, a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
genevois 1 Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 Enfin des nouvelles montre surtout la master kush qui a fait une de ses branche de fou ! allez a plus et j attend les photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed0ne 2 Posté(e) septembre 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2006 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
aufildutemps 1 Posté(e) septembre 12, 2006 Partager Posté(e) septembre 12, 2006 salut l'ami.on reconait bien la le style suisse niveau culture.choix et raffinement.ca promet de belles soirées d'hiver en perspective... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed0ne 2 Posté(e) septembre 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2006 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed0ne 2 Posté(e) septembre 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2006 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 13, 2006 Partager Posté(e) septembre 13, 2006 salut ! c'est vraiment jolis ! je ne suis pas fan des pieds chétifs de 4m de haut , je préfère les buissons bas et productifs comme les tiens . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed0ne 2 Posté(e) septembre 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2006 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) septembre 28, 2006 Partager Posté(e) septembre 28, 2006 Salut! Waaaah, c'est très joli et très miam tout ça: Les buissons sont vraiment beaux, le taillage/palissage a bien marché, ça donne de beaux buds bien cristallisés. Bonne continuation et bonne fumette! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
manulebob 0 Posté(e) septembre 28, 2006 Partager Posté(e) septembre 28, 2006 salut :-o :-o :-o :-o :-o :-o c'est pour alimenté toute la suisse ta plantation non sans deconné tu va vraiment te gavé et en plus que des belles varietées franchement bravo!!! a plus et n'oublie pas le smoke test tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fixoiweed 1 Posté(e) septembre 28, 2006 Partager Posté(e) septembre 28, 2006 Bonjour l'ami. Fichtre Fichtre, jolie culture Out. Y a rien de mieux que le soleil de Suisse. Vivement la suite. ++ FiXoiD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed0ne 2 Posté(e) septembre 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2006 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
outdoor_bio 0 Posté(e) septembre 28, 2006 Partager Posté(e) septembre 28, 2006 super les photo y me tarde de guouter sa!!!mais tu verra ma super skunk! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamaica 2 Posté(e) septembre 28, 2006 Partager Posté(e) septembre 28, 2006 salut weedone,jolie collection en flo,ca c est du outdoor!!j aime bien la grosse masterkush palissé et la alpine rocket(ca tombe bien,car je voulais voir ce que cette varieté donné).bonne recolte et a plus pour le smoke test,tchuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés