Biloute79 0 Posté(e) juillet 22, 2006 Partager Posté(e) juillet 22, 2006 Salut j ai un ptit stress la...je suis à 8 semaines et demi de floraison donc presque arriver au bout mais un pied me pose probleme.Les pistils etaient bruns a plus de 50% je m apretais à recolter ces jours ci mais depuis quelques jours le phenomene s est inversé...les pistils redeviennent blancs!!Je suis revenu à environ 90% de blancs!!!! Je n ai rien changé dans ma facon de faire , les seuls changements aux conditions de culture c est la temperature qui se ballade entre 30 et 33 degres. A savoir aussi que je ne connait pas la variete de mes plantes. Voila alors d apres vosu ca vient de quoi?? et surtout que dois je faire pour aranger la situation?? merci d avance amis cannaweedeurs(euses)!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juillet 22, 2006 Partager Posté(e) juillet 22, 2006 Salut, la maturité de la beuh ne se mesure as a la couleur des pistils mais a celle des trichomes. Il faudrait que tu chopes une loupe pour les observer et là tu seras fixé.(cf: guide "quand récolter" dispo sur le site) Chez moi c'est pareil, il y a tojours une dernière poussée de pistils aux alentours des 8 semaines, donc ça doit pas être grave... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biloute79 0 Posté(e) juillet 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2006 OK merci DM !! j ai recolté 3 pieds de cette meme beuh y a un mois et ca ne m avait pas fait ca. Mais puisque tu me dis que c est normal je suis rassuré... ++ et bonne fumette à tous !! Biloute79 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés