pimoos215 0 Posté(e) juillet 22, 2006 Partager Posté(e) juillet 22, 2006 Salut, Voici pour les plaisir des yeux les photos de ma toute fraîche récolte. 590g humide pour ces 3 boutures de shiva shanti II prélevées lors de mon 1er JDC. J'ai réussi un belle One Bud de plus de 200g ! Avant la manucure : Après manucure : La 2e plante : La 3e plante : Le tout au séchage : et quelques macros : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy64 0 Posté(e) juillet 22, 2006 Partager Posté(e) juillet 22, 2006 Salut! Belle recolte dit moi! Bonne fumette à toi tu dois avoir hate au smoke test! Lien à poster Partager sur d’autres sites
allanot 1 Posté(e) juillet 22, 2006 Partager Posté(e) juillet 22, 2006 OUUUAAAAHHHH elle est énorme ta one bud!!!!!!!! j'aurais été toi j'aurais fais une bouture illico presto que j'aurais remis en croissance pour faire une mere qui aurais assuré des recoltes record àchaque fois!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaillote 0 Posté(e) juillet 23, 2006 Partager Posté(e) juillet 23, 2006 slt Jolie resultat 572g tu peus etre content tu aura minimum 150g au final sec. apres manicure Poig final 475g humide 125g sec Felicitation Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimoos215 0 Posté(e) juillet 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2006 j'aurais été toi j'aurais fais une bouture illico presto que j'aurais remis en croissance pour faire une mere qui aurais assuré des recoltes record àchaque fois!!!!!!!!!!! Bizzarement c'était déjà une bouture d'une autre plante de mon JDC1, mais elle avais pas aussi bien marché lors de la 1ère session, en plus je me souviens plus laquelle c'était... La coupe des feuilles et ramification du bas et le surplus de lumière a donné un très bon résultat en faite. Je vais avoir un même rendement avec 3 plants au lieu des 5 de ma 1ère culture, car moins de plant = plus de lumière par plant ! Enfin bon, maintenant, je passe a 2 autres espèces, de la PPP (Pure Power Plant) et de la Maroc Afghan de chez Nirvana pour la 3e culture .. ! JDC a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimoos215 0 Posté(e) juillet 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2006 slt Jolie resultat 572g tu peus etre content tu aura minimum 150g au final sec. Poig final 475g humide 125g sec Felicitation Waaa ! la tienne était pas mal non plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimoos215 0 Posté(e) juillet 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2006 En effet tu avait vu juste kaillote, ca fait un total de 155g bien bien sec ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimero91 0 Posté(e) juillet 26, 2006 Partager Posté(e) juillet 26, 2006 rere Bon resultat pimoos tu vas pouvoir passer de bon moment deja Je viens de peser ma recolte hier apres avoir enlever un maximum de branches (sur la tof c'etait en cours il n'y a qu'un seul plan de cut il reste encore a peu pres le meme a cut) 1.800g Humide ca promet au final avec les 2 plants sous hps 400w Ca sent le demi Kilo sec la enfin j'espere Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaillote 0 Posté(e) juillet 26, 2006 Partager Posté(e) juillet 26, 2006 J'oubliais Kalimero = Kaillote. Probleme de connexion avec le site CW Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés