weedman666 0 Posté(e) juillet 21, 2006 Partager Posté(e) juillet 21, 2006 Salut tous le monde, je suis nouveau sur le forum et je vais vous présentez ma culture outdoor de cette année. Je suis parti de 12 graines de Fraise qui ont germées toutes les 12. J'ai commencé à faire pousser mes plantes début mai. Je les ai laissé pousser environ 1 mois avant de les mettrent dans mon jardin, donc je les ai planté en extérieur début juin. Aujourd'hui, cela fait un peu plus d'un mois que mes plants sont en extérieur. Elles se develloppent très bien et je vais vous laissez juger. Je vais mettre quelques photos que j'ai prisent il y a quelques jours. Dites moi ce que vous en pensez... Et maintenant place aux photos ^^:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman666 0 Posté(e) juillet 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2006 Pour le moment, sur mes 12 plantes. 5 sont des femelles, 2 sont des mâles et le reste ne s'ai pas encore déclaré. Je mettrai de nouvelles infos dès que d'autres plantes auront déclarés leurs sexes. Donnez moi votre avis sur ma petite cutlure. Merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) juillet 22, 2006 Partager Posté(e) juillet 22, 2006 slt bienvenue sur cw, elles sont tres belles tes plantes bien compacte ajoute tu dse nutriments? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman666 0 Posté(e) juillet 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2006 Merci à toi pour le conseil ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
genevois 1 Posté(e) juillet 22, 2006 Partager Posté(e) juillet 22, 2006 Salut jolies plantes j ai une question c'est des fraise de cannabis helvetica ou de canna tech ? moi j ai une fraise de CANNATECH tres compact et un croisement de la meme avec de la maple leafe (dsl pour l ortographe)elles sont trop belles Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman666 0 Posté(e) juillet 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2006 C'est de la Fraise de Cannabis Helvetica. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman666 0 Posté(e) juillet 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2006 Voici quelques nouvelles photos. Elles ont été prisent aujourd'hui, ça commence à bien ce dévelloper après env. 2 semaines de floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) juillet 25, 2006 Partager Posté(e) juillet 25, 2006 salut, bien sympa tes plantes, tu les couvre tout les soir ?? ca m'etonne qu'elles soient deja en floraison... bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) juillet 25, 2006 Partager Posté(e) juillet 25, 2006 Salut , beau début de flo . Les buds ont une belle couleur roser . Tu as déja cultiver la frais de cannabis helectiva avant se jdc?? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman666 0 Posté(e) juillet 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2006 Merci pour les compliments ^^ Non je les couvrent pas tous les soir, moi aussi ça m étonne qu'elles soie en flo mais c'est la nature qui décide ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman666 0 Posté(e) juillet 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2006 Non c'est la première fois que je met de la fraise de cannabis heletica. Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) juillet 26, 2006 Partager Posté(e) juillet 26, 2006 L'odeur de la flo est apparus ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman666 0 Posté(e) juillet 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2006 Oé y a déja une très bonne odeur^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman666 0 Posté(e) juillet 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2006 Voilà quelques petites photos juste pour le plaisir de tous. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krew 1 Posté(e) juillet 29, 2006 Partager Posté(e) juillet 29, 2006 salut, je cultive la meme variété que toi,et mes plants ressemblent pas mal aux tiens(c'est donc un compliment lol) tu dois etre dans une région épargnée par la canicule pour avoir d'aussi jolis pistils violets ^^ bonne culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedhighman 0 Posté(e) juillet 29, 2006 Partager Posté(e) juillet 29, 2006 ho ! c'est qu'elles sont magnifiques tes jolies femelles ! je te souhaite bonne chance et je suis ton jdc ! ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman666 0 Posté(e) juillet 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2006 Hello Knew, je suis passé sur ton jdc. Elles sont bien jolies tes plantes aussi. Pour les miennes, je suis content qu'elles soient en avance, ça me fera une jolie récolte je pense ^^ A plus. Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman666 0 Posté(e) juillet 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2006 Aujourd'hui, une bonne et une mauvaise nouvelle... Deux nouvelles plantes se sont déclarées, un mâle et une femelle ^^ se qui me fait au total 6 femelles, 4 mâles et 2 toujours pas déclarées. Voici quelques photos que j'ai prisent aujourd'hui Elle doit bien se plaire la sauterelle ^^ Voilà le couillu Voilà la plus grande de mes plantes, elle fait 2m mais ça doit surement être un mâle Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman666 0 Posté(e) août 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2006 Hello tous le monde, 1 autre mâle c'est déclaré, donc il me reste une seule plante non déclarée. Pour mes petites femelles ça va plutôt bien^^ ça commence à devenir très joli dans mon jardin. Je vous laissent juger par vous même. Dites moi ce que vous en pensez ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) août 7, 2006 Partager Posté(e) août 7, 2006 Très belle plantes . Sa vas être magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés