Bublgum 0 Posté(e) juillet 21, 2006 Partager Posté(e) juillet 21, 2006 salut a tous voila pour vous parler de ma Culture outdors , et surtout avoir votre avis sur ces plantes, c'est la premiere fois que je les plantes en exterieur,j'utilise du terra Vega ( pour la croissance) et Terra Flores avec du Top MAx pour( la floraison.) je sait que des plantes comme la jack herrer donc j'ai 3 pied pousse en interieur ,d'ailleur on ai le 22 juillet elles ce sont déclarer j'ai 3femmelles ,puis on verrat bien ceux que cela donneras en éxterieur. logiquement je devrais m'acheter une serre tunel qui protégeras mais bb. je n'ai pas de photos a présenter car je n'ai pas d'appareil photo mais ces plutot jolie avec par éxemple mais jack herrer qui fond plus de 1,60m , ne parlont pas des deux shiva que j'ai ce sont les plus grandes je ne les ai pas mesurer mais il fond facile 2,50m. j'ai deux pied de orange Bud qui sont un peu ettouffer a cause de mess autres plantes mais ces pas mal elles mesure 1,50 a peut pré. ensuite j'ai une california orange bud ,plutot jolie mesure plus de 1,60m. ensuite , et (oui j'ai pas fait semblant), belladonna j'ai deux pied je ne ces pas encore leur sex. ensuite j'ai de l'amsterdam flame deux pied aussi pas déclarer encore , mystere... ensuite j'ai une Durban déclarer femelle elle ai super jolie mesure plus de 2,50m. voila pour ma Culture outdors j'aurais aimer en savoir plus sur ces plante leur gout leur effet,bon puis si je peux je vous mettrais des photos avec l'appareil numéric d'un pote. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bublgum 0 Posté(e) août 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2006 hello tous le monde je vous avez dit que je vous mettrais quelque photo.. pour l'instant j'au du arracher 6 mal pas de chance ceux qui fait qu'il me reste . une durban poison une amsterdam flam une belladona et 3 jack herrer et 2 orange bud ... voila ou j'en suis elle sont declarer femelle. pour la tof de gauche a droite la jack herre les deux shiva et la durban poison.. et une autre pour faire plaisire. voila vos commentaire sont les bien venus bye le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bublgum 0 Posté(e) août 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2006 hello et re je me dit que les photo sont un peux petite normal je les ai enregistré au format . gif je vais les mettre au format .jpeg donc je vous remet une tof plus grande. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERRUYER 1 Posté(e) août 16, 2006 Partager Posté(e) août 16, 2006 Bonsoir, Aih aih aih quelle belle vision. Mais tu as des pieds gigantesque. Aux vues de la foto on dirait bien qu'ils font près de 3m si tu fais au moins 1m60. J'ai hate que tu refasses des photos d'un peu plus près pour la floraison. A très bientôt. Quinq Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bublgum 0 Posté(e) août 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2006 salut a tous salut Quinq éffectivement j'ai des pied énorme je viend de mesurer les deux shiva elle mesure 3,10m, la jack herre ai pas mal non plus ,et la durban poison. par contre cette année je me pose des quéstion sa doit être les race mais on ai le 18 aout et sa Bud toujours pas, mise a part mais deux orange bud. je mettrais des photo d'ici quelque temp. tous commentaire et le bien venue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bublgum 0 Posté(e) août 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2006 salut a tous pour vous éxpliquer ou j'en suis ,j'ai du arracher mais deux shiva j'ai trop les boulles deux jolis mal... par contre j'ai un problême mais jack herer ne bud pas encors alors que nous somme le 31aout plus d'autre plante inconnus qui ne bud pas encors. avez vous des idée ou aisse normal vus que je les fait pousser en outdor??? svp reponder moi aller bonne fumette a vous tous sa approche :-)et a ++ n'ésiter pas a poster Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) septembre 1, 2006 Partager Posté(e) septembre 1, 2006 oui c'est normal. ce ne sont pas des variété outdoor et elles sont plutot voir carément à tendance sativa donc floraison tardive et qui dur longtemps;-) La Belladonna elle Bud ou pas encore ?? chez moi elle vient de commencer très doucement. Tchao et bonne chance pour la flo de tes monstres(un achat de bouillie bordelaise serait judicieu). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bublgum 0 Posté(e) septembre 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2006 salut a tous salut foes et merci d'avoir répondu. bon pour mais jack herer j'ai plus cas les regarder, mais a cette allure je vais les recolter au mois de novembre GRRRRrrr.. Pour la Belladonna elle commence juste a buder surement comme toi elle mesure plus de deux métre je mettrais des tof. Sur ce n'ésiter pas a répondre bonne fumette @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Septicaemia 0 Posté(e) septembre 1, 2006 Partager Posté(e) septembre 1, 2006 HOUUUUUUUUU la belle récolte qui ce prépare !!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bublgum 0 Posté(e) septembre 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2006 salut a tous bon sa ce porte mieus mais jack herrer on commencer a buder,je ne vous mettrais pas de tof pasque sa vau pas le coup trop petit encors. Mais et la reste bhé le reste je me le suis fait piquer et oué on ma piquer mais deux orange bud une amsterdam flam et une belladonna enfin les plus belle que j'avais, allor j'ai pas de super tof a vous présenter car la je suis dégouter. Enfin bref ces des chose qui arrive mais j'éspere qui me piqueront plus rien ou je devien foue mouahahahahahahahaha... bon sur ce je reviendrais avec de belle photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonclaire 0 Posté(e) septembre 20, 2006 Partager Posté(e) septembre 20, 2006 oulalalala tu nas vraiment pas de chance toi,c triste quand meme ce quil tarrive... mais du berbelé et une sirene dalarme ... on sait jamais lol, bah jolies bébés en tout cas chapeau monsieur jespere que ca va donner un peu. Bon courage pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés