grainapigeon..

Invité

Messages recommandés

ce post c pour ceux qui serait tentes de se rendre ds cette fameuse boutique de montreuil:outre les graines (chers)qui ne germent pa,g en ce moment un super pied de northern lights--->100% indica si je me trompe pa qui a une tete de sativa voire de chanvre,le meme qui pousse dans la foret c de l arnaque avec un grand A...

nan dsl mais tu verrais la gueule de la bete t hallucinerais...ressmble tro pa a de l indica et sa rapelle trop le chanvre..y se font pa chier en plus 45e les 10 graines..fo aps aller la bas c la big banane assuree

Dans ce cas là, tu t'es fait avoir !!!

C'est la même qu'a Amsterdam !

Elle est bien bonne !

Tu peux aller lui défoncer la gueule au gars du grow shop ;-) (non je rigole bien sûr, pas de violence) !

Il faut bien s'imaginer qu'on va quand même pas filer des graines de Jack Herrer ou de Northern Light a bouffer aux pigeons...

... bref, sur ce coup-là, tu t'es fait pigeonner ! (arf, désolé j'ai pas pu m'empêcher)

Plus sérieusement, quelqu'un sait-il ce qu'il en est de l'aspect légal ou non de la vente de graines de weed en france ; sachant que (à ce que j'ai entendu dire...) la possession n'est pas interdite mais l'importation et bien sûr la culture le sont ?... quid de la vente ???

Et si le flic te demande :

Alors comme ça la graine est tombée dans le le pot qui, comme par hasard, était placé juste sous une HPS branchée sur un timer réglé en 12/12, à coté d'un petit ventilateur, le tout dans un placard dont les murs étaient recouvert de mylar ???"

;-):-P:smile:

Non, sérieusement, ça dépends des conditions :

Si t'as des graines dans un sachet de bouffe pour oiseau, je pense pas qu'on puisse te dire quoi que ce soit, mais si on te chope avec des graines dans un joli paquet estampillé Sensi Seeds Bank ou Nirvana, c'est déja moins sûr !

D'après J.P. Galland les graines aussi sont interdites par l'article L11-5 du nouveau code pénal (Livre : J'attends une récolte).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.